Haut faits - Missing

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à voir mes haut faits : Missing …
J’ai reinstallé Diablo 3, vidé les caches, changé les dns. Rien ne change.

Si je supprimer les cache das %ProgramData%, Diablo3 se lance avec l"erreur 1021 et le répertoire des caches ne se creer pas. Je suis obligé de restaurer l’ancien répertoire des caches

Avez vous une idée ?

Merci à tous

Bonjour razorbak83,

Vous devriez transférer votre sujet au forum Assistance technique. Éditez votre message en utilisant l’outil en forme de crayon et changez la catégorie à droite de votre titre… comme montré dans cette capture d’écran : https://i.imgur.com/D7NIyIH.jpg . Sauvegardez ensuite message.

L’erreur 1021 est une erreur de connexion… il y a du dépannage pour ce type de problème au Impossible de se connecter à Diablo III - Assistance Blizzard, incluant le Dépannage avancé. Les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire qui pourrait vous être utile lors du dépannage.

Si le problème persiste, il faudrait que vous nous fournissiez les informations supplémentaires tel qu’indiqué ici : Problèmes courants de connexion et de latence - nº 5 par Zarnalaki

Une autre possibilité est de faire une requête à l’assistance clientèle au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard

Bonjour Boubou,

Merci pour ta réponse. Je ferais des tests ce soir sinon je contacterai le support comme préconisé.
Dans tous les cas, j vous tiens au courant.

J’ai basculé le post sur le bon forum :wink:

1 mention « J’aime »