Help avec rafale desprit

Bonjour

Je n’arrive pas à comprendre ce sort car en jouant sur console on a beaucoup moins de précision sur les sorts que sur pc

Jai le set mundunugu et je canalise les rafales desprit en laissant croix jusque quand ça pète mais jai lu qu’il fallait plutot lancer trois esprit et attendre qu’ils pètent mais du coup je fais quoi en attendant ? Jai aucun sort à lancer en continue pour faire des dégâts car toutes mes touches sont bind avec le build actuel

Mpi actuellement je spamm les rafales desprit et j’attends que ça pète mais apparemment ça ferait moins de dégâts que d’attendre une fois au sol. Je suis toujours full mana et je ne sais plus comment le jouer

Merci

1 mention « J’aime »

Pour la précision, je ne peux rien pour toi, je joue sur PC
Et en supposant que les sorts fonctionnent de la même façons que sur PC, voilà basiquement comment on procède.

  • La rotation basique pour le solo, c’est de lancer nuée de sauterelles, de créer un bon pack avec les piranhas, poser 3 fantasmes au milieu du pack et de laisser s’accumuler (en marche fantôme 3s et si possible tenir le plus possible), lorsque marche fantôme est terminée et dès que ça devient risqué, déclenchez les 3 fantasmes actifs en en invoquant 3 nouveaux.
    L’explosion devrait tuer les trashs du pack, et marche fantôme sera à nouveau dispo grâce au passif « fin tragique », ensuite il y a plus qu’à répéter.
  • n’oubliez pas de relancer nuée de sauterelles toutes les 8s maximum.

Merci pour ta réponse je vais essayer ça