Salut !
J’ai quelques petit souci avec mon barbare trombe/déchirure,
avec les armes Bul Khatos j’ai aucun problème de fureur mais quand je passe avec fripouille et délatrices j’ai du mal a avoir de la fureur pour commencer a taper avec trombe et faire proc vent impétueux, il y a une astuce a connaitre ?
2-ème problème, je suis ultra fragile et je n’arrive pas a savoir comment être plus robuste, j’ai pourtant un build comme dans le classement des GR 150 mais je ne comprend pas comment devrnir plus robuste ? Armure , vitalité, résistance ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,
Tu pourrais utiliser Choc terrestre / Coup dévastateur… ça aspire tous les mobs dans les 24 mètres et génère 15 fureur; c’est normalement assez pour se lancer. Plus il y a de mobs, plus c’est facile… quand tu meurs dans un pack de monstres, par exemple.
C’est un build plus difficile à jouer qu’il n’y paraît… perso, j’utilise les lames de Bul Kathos pour tout sauf les failles supérieures de niveau 100 ou plus. La gestion de la fureur est beaucoup plus facile avec le Bul Kathos.
=======================================================================================
C’est peut-être cela le problème… les gars qui font des 150 ont probablement un tas de points parangon et des points de Caldesann alloués à la force… ce qui augmente également l’armure (1 point de force = 1 point d’armure). Tu ne peux pas simplement copier leur build et espérer avoir le même résultat avec le nombre de points parangon que tu as présentement. Les statistiques sur les équipements sont également importantes.
Il y a de nombreux guides qui sont disponibles, par exemple celui sur le forum Barbare au [Guide] Zodiac Rend (Season 20) - Barbarian - Diablo 3 Forums ou sur Icy-Veins au https://www.icy-veins.com/d3/barbarian-rend-build-with-wrath-of-the-wastes
.
Quelques idées pour ce qui est de ton barbare… je remplacerais les 3 améthystes dans ta cuirasse par 3 diamants. Tu peux également remplacer le mantelet de canalisation dans le cube par la cuirasse aquiline… surtout si tu utilises les lames de Bul Kathos. Finalement, tu pourrais utiliser le templier au lieu de l’enchanteresse pour compagnon et choisir sa compétence « Soins ». Note que cette compétence est sujette à la réduction du temps de recharge sur l’équipement du templier.
Voilà… en espérant que tout cela te soit utile.
Bon jeu !
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup pour ta réponse très complète je vais essayer la cuirasse aquiline !
Encore merci à toi !
1 mention « J’aime »