Heure d'ouverture du PTR

Bonjour,
A quel heure ouvrez vous le PTR parce que vous donnez toujours une date mais rarement des heures precise,ce serait sympa de votre part

Et esperons que les lags serveur n’auront plus lieux surtout avec l’effet de saison 22

Merci de votre comprehension

Bonjour,

Blizzard ne donne jamais l’heure pour le PTR; il commence quand il commence.

Il faut savoir qu’il n’y a qu’un serveur (ou une banque de serveurs) pour le PTR et qu’il est situé dans les locaux de Blizzard en Californie (9 heures de décalage horaire avec le CEST). Normalement, le PTR est activé en milieu d’après-midi… vers 15h00 ou 16h00 heure locale.

On publie normalement un message sur le forum de commentaires du PTR lors de son activation, soit au PTR Feedback - Diablo 3 Forums .

Les lags serveur ne sont pas que sur le PTR,il y en as aussi beaucoup en saison,a part s’il le lags a etais creer comme affixe pour augmenter la difficultés des failles

Le PTR est présentement disponible…

Publié il y a 10 minutes:

Client PTR reste en 2.6.9 :frowning:

exacte, pas de mise a jour,aucun acces au PTR

Ouin… Blizzard vient de cacher le post… il est toujours là si tu utilises mon lien, mais si tu vas dans le forum, le message n’apparaît pas… :slight_smile:

Blizzard devrais ce sortir les doigts du fion des fois,ce serais sympa pour les joueurs de diablo

Hello à tous, j’ai bien eu la MAJ (2.6.10) mais pas d’accès au PTR… ça marche chez vous ?

non pas d’accès à la nouvelle saison

Normal et c’est expliqué sur le blog…qu’il faut lire. Et tu auras ainsi la date de saison dans le RPT.

bonjour, ce matin j ai eu acces au RPT, mais bon impossible de lancer une partie…???

Fonctionne pour moi, mais pas de 4eme slot au cube

Commr indiqué dans le patch note, le buff de saison sera la semaine prochaine

Normal, bonus saisonnier. Lire blog pour date. C’est d’un insurmontable j’ai l’impression…

1 mention « J’aime »

The current focus is on Legendary and Set item changes . Seasonal Theme content will be added in phase 2 which is scheduled for an update on October 8

j’avais pas lu, merci