J’essaie de terminer ce HF sur serveur Asie, mais il reste bloqué à 50 puits et ne passe pas à l’étape suivante 1000 puits.
I’m trying to complete this Achievement on Asia server, but it gets stuck at 50 wells and won’t move on to the next step of 1000 wells.
Merci pour une réponse. Thanks for an answer.
Salut,
J’ai complété le HF « Puits sans fond » sur les 3 régions entre 2014 et 2020… mais il est possible qu’un bug se soit infiltré dans le code depuis.
Pour signaler un bug, il faut utilisier le forum approprié… soit :
- Bug Report - Diablo 3 Forums sur PC, ou
- Console Bug Report - Diablo 3 Forums sur une console
Est-ce que tu joues sur une Console ? Sur PC, on est sur 2.8.0.99920.
Merci pour cette réponse, je vais essayer le lien sur le forum Bug Report.
J’ai terminé tous les HF sur EU et US (il y a longtemps … ), pour passer le temps j’ai créé des persos sur Asie (sur PC), et j’essaie de refaire tous les HF !
EDIT:
Nouveauté du jour: en écrivant le rapport de bug sur le forum, je vérifiais en même temps les noms exacts des HF et des étapes dans le jeu. Et au démarrage du jeu tous les HF sont affichés par défaut sur « Tous les hauts faits » et celui des puits de guérison apparait 2 fois sous le titre de « Tranche de vie », les 2 affichants 50/50.
En sélectionnant alors « Non accompls », c’est « Puits sans fond » qui apparait et là, des fois il reste planté sur 50/50 at des fois il passe à xxx/1000. Trop difficile d’expliquer ce bug aléatoire en anglais sur le forum, le principal est que le compte se fait bien, c’est l’affichage qui fonctionne avec le RNG Blizzard ![]()
![]()
J’étais pour ajouter ce matin que tu ne devrais pas t’attendre à trop de la part de Blizzard… le jeu est en mode fin-de-vie, et les ressources sur le côté développeur sont assez limitées… pour ne pas dire inexistantes.
Le bug où l’Autel des Rites disparait a été signalé à maintes reprises depuis plus d’un mois… et n’a toujours pas été corrigé.
De plus, les hauts faits ne pèsent pas lourd chez Blizzard… si ça fonctionne, ça va… si ça fonctionne pas… bof, on verra…
Mais bon… je suis content que tu aies trouver l’astuce pour afficher son « vrai » état.
Bon jeu !