Horde des 90 sauvages

Au passage niveau Caldesan et paragon vous avez focus force ou vous avez équilibré avec vitalité?

Jamais fait un caldesan vita de ma vie … Tout pour la force parce que une fois ton caldesan fait, c’est irréversible et tu le regrettes quand tu es plus fort.

Si tu as besoin de vita, joue sur les points parangons parce que là, tu peux changer à tout moment.

Ah je savais pas qu’on pouvais pas écraser un caldesan oups. Bon sa va j’ai mis de la vita que sur des objet susceptible de bouger.

Si, tu peux écraser un Caldesann. Je l’ai déjà fait plusieurs fois, soit en changeant de carac (dex sur un item puis force), soit en augmentant la carac via Caldesann (+300 avec une Caldesann lvl 60 puis +500 avec une lvl 100).

[Edit] Faut que je teste avec Auguild…

soit dit en passant bravo on a quasiment le meme matos et lvl parangon et moi je coince en 121 je sais pas comment tu fait :astonished: certes j’ai tendance a ne pas jouer assez agressif mais 5 niveau de gr ça fait quand meme une grosse difference

Ah je me disait bien. Merci (j’ai repris qu’il y a 3 semaine et j’avais pas jouer depuis la 6eme saison me souvenais même plus que les caldesan existait au début ^^) Bon aller je retourne a mon farm de caldesan pour tenter de push les failles solo.
Par contre sa a pas répondue a ma question de l’équilibre que vous utiliser entre force et vita?

Si ! Y’a pas d’équilibre : tout dans la force …