Horde des 90 sauvages

depuis la maj qu’elqun aurait-il une première expérience avec le nouvel ensemble des 90 sauvages salut et paix

Si tu aimes chain rip, ce set est parfait pour toi …

Assez d’accord avec Malko. J’ai testé le set et le build qui va avec en T16 : sans les stacks de Frénésie, au début d’une faille nephalem je me suis fait OS par une guêpe. Quand ça part comme ça, ça augure de bons moments pour la suite.

Avec les stacks de Frénésie ça va mieux, évidemment. Mais on reste bien trop dépendant d’eux pour survivre. Et il faut quand même blinder le perso avec de la réduction des dégâts (Unicité, Brassards de Mortick et Cuirasse aquiline dans le cube).

À côté de ça on a le build Déchirure qui est infiniment plus efficace. Pourquoi changer ?

après essai meme constat.Je retourne aux étendues sauvages.bon jeu boooooom!

Moi je le joue ce set des 90 sauvages. Je m’amuse beaucoup avec. Pas question de recommencer déchirure, j’ai fait que ça en S19.

Parangon 1050. J’ai passé la GR 116. Pas si mal.

Pour la survie, faut impérativement joué azurewrath avec frénésie runé en froid et prendre les parthois antique comme brassard.

Le perso reste malgré tout fragile. Un bout d’arcane, une orbitale de foudre, une explo de lave, un tourbeux dentu qui charge et c’est rip.

Je reste en colère par rapport à l’attitude de Blizzard qui n’a pas tenu compte des nombreuses remarques pendant le PTR sur les forums US et n’a rien changé au set.
Des heures de travail de l’équipe pour rien !

Hello, Je me suis mis au Frenzy il y a environ 15 jours, après une absence de 6 mois sur le jeu, en hors saison. Parangon 2500.
Je passe la 124, et devrais passer la 125-126 max dans pas trop longtemps, mais ça commence à se corser sévère.
Le problème majeur est qu’on ne peut absolument pas être perma Berserk… Et c’est galère à ce niveau la.
Ce build est un peu en dessous de celui Déchirure (20% moins puissant) de mon point de vue, et risque d’être encore moins bon à la fin de la saison 20 avec le nouveau cube.
On voit en Ladd des types « déchirure » niveau 141 à 3500 parangon (contre 145 hors saison parangon 10-11000!), et le build frénésie est à la rue, il ne permet pas autant de solutions que la déchirure (ils ont catalyseur/contrainte sur les mains, et 3 anneaux dans le cube, ça déboite : puissance, conclave, et celui qui réduit les temps de chargement)
Il va falloir que Blizzard up ce build, par exemple en augmentant le bonus final du set à 1500 voir 2000% de dégats supp par cumul pour qu’il soit à peu près équivalent à la déchirure à la fin de la saison 20. Et perma berserk… :slight_smile:

Hello à tous,

faille 127 passée au poil de c… il y a quelques jours. Sans mourir, toujours avec la fureur retentissante. Je n’arrive pas à aller au-delà de 124 avec ireubleu, je manque de vitesse d’attaque et donc de regen vie.
Je manque de pas mal de DPS pour la 128, et ça commence à être chaud pour trouver/transmogrifier de nouveaux items.
Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes qu’il y a un problème de robustesse avec ce build, vous tapez assez vite? assez de resist elements? Vous avez essayé avec superstition? ( attention ce passif ne donne pas de resist physique).
La fureur retentissante donne 5 stacks de vitesse de deplacement, attaque, et degats (toutes les runes sont activées durant ce laps de temps quand un ennemi meurt), ça compense largement avec ireubleu et sa capacité à obtenir 60% elem, contre 40% pour fureur.
La vitesse d’attaque de la fureur retentissante à chaque fois qu’un monstre meurt est vraiment un gros plus.
Je bosse sur des details pour essayer d’avoir le niveau de la 128, mais ça devient assez éprouvant psychologiquement, surtout que le hasard est un parametre des plus importants dans ce jeu niveau drop. Faire des séries de primes pour obtenir un item parfait est assez éprouvant!

J’ai la irebleu en max stat (bouffer le nom des item rouge) Pour sa que je suis dessus^^. Pour la résistance le soucis vient surtout de l’ouverture des pack si tu as pas des stack de frénésie bien up ou si pour une raison ou une autre tu as du arrêter de taper un cours instant. Si a se moment la tu reçois une patate sa devient vite compliqué. Mais clairement temps que tu tape pas de soucis de résistance. Juste avoir le pull pv suffisant pour optimiser le soins de la gemmes. En multi en 130+ sa piquait salement. Et en multi impossible de jouer avec une fureur (le fear gene le package). Le problème pour moi de la fureur vient surtout dans le fait que pour avoir le buff il faut tuer des mob et plus tu monte moins tu tue de trash pour dash de pack d’élite en pack d’élite. Après j’ai toujours pas cherché à pousser a max en solo.

Hello

J"apprécie vraiment ce build même s’il n’est pas du tout au niveau du build déchirure.

Je joue maintenant peu, ne pouvant plus vraiment faire évoluer mon perso.
J’ai un parangon de 1620 environ et j’ai réussi récemment à passer la GR 126 avec juste 1 rip.
Je joue azurewrath que j’adore pour le gel qu’elle apporte (plus safe donc) et avec deux éléments du set d’auguild (brassards et cuirasse). Je dois dire que ces 2 éléments ont considérablement augmenté ma robustesse.

J’espère un up lors du prochain patch de je sais pas quand car le set n’a pas été joué (ou trop peu) pendant la saison et c’est un véritable gâchis.

Ce barbare, c’est de la pure testostérone … Un vrai barbare, quoi !

Si ça vous intéresse, quelqu’un sur Diablofans a rédigé un guide assez sympa sur la « bonne manière » de jouer le build des 90 sauvages. Le truc à retenir de ce guide, c’est le choix de jouer avec Frenzy en clic droit (d’où le jeu de mot right way), je ne sais pas si certains d’entre vous le faisaient déjà mais moi j’ai essayé et ça a radicalement amélioré mon gameplay.

How to Frenzy (the RIGHT way)

https://www.diablofans.com/builds/107506-how-to-frenzy-the-right-way

C’est ce que je fais depuis le début! Frenzy clic droit et charge clic gauche. Attention cependant, des fois pour raison x ou y, le clic droit « bloque », donc dans les packs je fais régulièrement shift en plus de clic droit, de cette façon mon barb tient bien sa position et je suis certain qu’il est en train de taper.
En début de faille, je ne sais pas pour vous, mais je me mets en général Berserk dès le premier packs de mobs pour arriver le plus vite possible aux dix stacks de frénésie, pour la vitesse et la robustesse; avec fureur en main droite, les morts tombent rapidement et on accède vite aux 15 stacks de Frenzy.

Je joue déjà en perma encrage sur mon clic gauche (toujours jouer des spe baser sur les primaire faut jamais taper un mob sans ancrer sont perso) Le dash sur clic gauche est pour moi une erreur dans le sens ou si je clic par mégarde sur un mob seul un peu excentrer je peut foirer un timer.
A partir du moment ou on dash de pack en pack jusqu’à l’élite suivant je me déplace quasi uniquement au dash^^.

Les gens qui jouer avec la fureur vous jouez avec les brassards qui full rune berserk?

Moi oui. J’ai essayé avec les Protège-bras de Sescheron, ça soigne mieux mais ça n’empêche pas le OS (c’est le contraire avec les Mortick et moi c’est l’OS que je crains vu la fragilité du perso).
En plus j’ai loot des Mortick primos dont ça serait dommage de s’en priver…

Brassard + autre pièces du set d’Auguild : c’est suprême !

1 mention « J’aime »

Ça t’oblige à sacrifier le CoE pour le RoRG et les Mortick pour les Auguild, et c’est quand même mieux ?

pour moi y’as pas photo le 3 pieces auguild est indispensable
L’Ensemble (2) :
Réduit les dégâts subis de 15%
Augmente les dégâts infligés de 30%
L’Ensemble (3) :
Réduit les dégâts infligés par les élites de 30,0%
Augmente les dégâts infligés aux élites de 30,0% on peut pas refuser on gagne énormément en resistance et en degats contre les elites c’est vraiment efficace

Ce que vous dites Malko et toi m’intéresse mais j’aimerais comprendre : Auguild c’est 15% de dégâts subis en moins (30% avec les élites) alors que les brassards de Mortick c’est 50% ; et pour les dégâts Auguild c’est +30% alors que le CoE c’est +50% en moyenne. Comment Auguild peut être meilleur ? Je loupe quoi ?

voila ma vision du truc :no_mouth: les mortick c’est +50% degats avec la rune demence quand tu est sous berzerk .donc berzerk gagne l’effet de toutes ses runes en fait tu gagne 50% de reduction de degats sous zerk par rapport au set auguild (les autres runes non pas d’importances) le coe c’est 50% toute les 16 secondes (je crois ) augild c’est 30% degats et 15 % reduc en permanence + 30% degats elites et 30 % reduc degats elites ce qui fait quand meme +60% de degats aux elites et + 45% de reduction de degats face aux elites . le seul point ou le coe est meilleur c’est face au boss de fin

Je joue avec auguild et irebleue perso. Je suis entrain de préparer une version fureur mortik pour pouvoir repasser en unicité ou conclave. Après je suis toujours dans le farm de mes caldesan et je n’ai donc toujours pas poussé le build en mono. Après pour moi Mortik va pousser a maximiser le cdr pour profiter a max des rune berserk la ou auguild va plus chercher les stat de dps pur. Pour ma part berserk en auguild je la joue avec la rune def faudrait que je test la rune dégat.

Je n’ai quasiment joué que ce perso cette saison et le fait de passer à Auguild l’a franchement fait progresser.
Je bloquais en GR 124 à cause de rip à répétition. Je n’ai plus eu ce problème avec Auguild et j’ai poussé jusqu’à GR 126 avec un parangon qui n’a rien de monstrueux (1600+).