Hotel des rites : application du + X% Dégats

Bonjour,
Je viens juste de commencer la saison 28 et j’en suis à avoir rempli les + 20% de dégâts et les + 30 % de dégâts .
Hors ni le premier ni le second n’ont fait varier sur ma fiche perso ces dits dégâts.Que cela soit dans les détails module attaque du perso ou sur quoi que ce soit (ex: Dégâts tout simplement ).
Que n’ai je pas compris svp ?
De plus les +20 Deg et + 30 = 20+30 soit +50 ou Deg X 1.20 puis résultats X 1.30 ?
Merci de votre aide.
Bonne Journée !

Salut,

Il y a beaucoup de buffs qui ne sont pas montrés sur la fiche personnelle… la plupart des dégâts multiplicatifs, je dirais. C’est une longue histoire… connue et non corrigée. Bref, il vaut mieux ne pas trop se fier aux chiffres de dégâts qui apparaissent sur la fiche.

Bonne question… J’assume que c’est Dégâts x 1.2 x 1.3 (dégâts multiplicatifs) et si je suis dans l’erreur, je suis sûr que quelqu’un prendra un malin plaisir à me corriger. :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, la différence entre 50% et 56% (1.2 x 1.3 = 1.56) n’est pas immense… alors… :grey_question: :grey_question: :slight_smile:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse !
Tiens ,une autre petite question : sur le build barbare frénésie je pensais util l’arme " parole d’honneur " et les jambes " Haut-de-chausses des profondeurs ".
Il est précisé pour ces 2 choses : ne concernent que Les dégâts des compétences de base.
Hors compétence de base késako ? je ne pense pas aux compétences primaires mais plutôt celles sans runes. Exact ?
Si oui bizarre que un build vu sur un site ai été conçu dessus avec des runes ( frénésie )…
Bref… Que ce soit dans Wow ou les Diablo bcp de choses ne sont ni claires ni précises.
Sans parler des traductions à pleurer

Compétences de base = Compétences primaires, avec ou sans rune :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Parlant de traductions à pleurer… :slight_smile:

Le pouvoir de « Parole d’honneur » et des jambières « Haut-de-chausses des profondeurs » a été mal traduit… si tu lis la description en anglais, il est évident qu’il s’agit des compétences primaires du Barbare… et non pas la compétence sans rune.

Battu de vitesse par Strix lors de la rédaction de cette réponse. :heart:

1 mention « J’aime »

Merci Strix et aussi Boubou !

2 mentions « J’aime »