Idée pour le Set Etendues Sauvages

Bonjour tout le monde,

Suite au post de Blizzard nous annonçant des dizaines de nouveaux pouvoirs légendaires et un nouveau set par classe, la première chose que je me suis dit c’est:

''pourquoi ne pas déjà revoir un peu certains qui sont implantés depuis longtemps?"

Par ce qu’il y en a un ou deux qui aurait besoin d’être dépoussiéré (genre le Firebird et delsere pour le mago, le natalya pour le DH, etc…)

Du coup dans cette optique voilà ce que je proposerai pour le Set “Tourbilol” :
La partie Trombe, pas de soucis. En revanche, est-ce quelqu’un peut honnêtement dire qu’il utilise la partie Déchirure ( à part pour les premières étapes du périple quand c’est ce set qui tombe avec les dons d’haedrig) sans troller ?

Mon idée:

2 pièces :
Déchirure obtient l’effet de toutes ses runes et ses dégâts, ainsi que sa durée sont augmentés de 500%.

4 pièces :
Les dégâts de Déchirure augmente de 2000% par cumul de Déchirure présent sur les ennemis qui saignent.
Les dégâts que vous infligent les ennemis sont réduits de 25% et ceux qu’ils subissent sont augmentés de 25% par cumul de Déchirure présents sur eux.
Trombe inflige 5000% de dégâts supplémentaires aux ennemis qui saignent et rafraîchit la durée du saignement de Déchirure.

6 pièces :
Trombe gagne l’effet de la rune Tourbillons de poussière, et ses dégâts augmentent de 10 000% supplémentaires par cumul de Déchirure sur les ennemis affectés par cette compétence.
Vous subissez 50% de dégâts en moins tant que vous tourbillonnez et pendant 3s après dissipation.

Bien sûr il faudrait jouer avec la ceinture Légendaire ‘‘Lamentation’’ qui permet de stack deux fois déchirure sur les mobs.

Du coup, ça donne sur des ennemis qui saignent à cause de Déchirure satckées deux fois :

Dégâts de Déchirure : 4500% des dégâts de base + durée augmentée + toutes les runes (+ reset de saignement tant que trombe touche)
Dégâts de trombe : 25 000% des dégâts de base + rune tourbillons de poussière
Dégâts subis par les mobs : augmentés de 50%
Dégâts infligés par les mobs : réduits de 50%
Dégâts subis par le Barbare : réduits de 75%

Voilà, voilà. Dites moi ce que vous en pensez.

S’en va en trombant l’oxygène (^o^)/

J’utilise déchirure c pas mal pour les boss mais ok ca demande à être boosté :):sunglasses:

1 mention « J’aime »