Impossibilité de changer l adresse mail du compte battlenet

j ai un ancien compte avec un adresse mail qui va expirer (j ai des achats dessus)
j ai creer un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail(aucun achats dessus)
j ai voulu affecter la meme adresse a mon ancien compte cela n est pas possible
j ai donc utiliser l outil de suppression de compte pour detruire le nouveau compte et liberer ma nouvelle adresse mais cela ne suffit pas j ai toujours le rejet du changement d adresse mail sur mon ancien compte avec la mention cette adresse est deja utilisée
que puis je faire

Salut,

Selon l’article d’assistance au Assistance Blizzard - Supprimer un compte Battle.net, la suppression d’un compte Battle.Net peut demander jusqu’à 30 jours. J’ignore si tu peux utiliser l’adresse supprimée pour un autre compte avant que ce processus soit complété.

Si tu ne peux pas attendre tout ce temps, tu devras contacter l’assistance clientèle de Blizzard en remplissant une requête; les soucis de compte ne peuvent être résolus sur les forums. Une alternative serait d’utiliser une autre adresse e-mail… une adresse qui n’est pas présentement associée à un compte Blizzard. Et dans 1 mois ou 1½ mois… essaie de changer à l’adresse que tu viens de supprimer. Au besoin, crée une nouvelle adresse e-mail.

Je te suggère ce lien si tu veux essayer de contacter l’assistance clientèle avec une requête : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services/316/979/solution ; c’est normalement pour ceux qui ne se souviennent plus de leur e-mail pour se connecter à Battle.Net – ce qui n’est pas réellement le problème auquel tu es confronté mais, au moins, ça a trait aux adresses e-mail. :slight_smile:

Utilise le bouton Contactez-nous pour accéder au formulaire de requête. Tu devras expliquer en détails ce que tu veux faire… ainsi que le souci avec le compte qui est en « phase de suppression ».

Bonne chance !!

Hello, comprends pas ton souci, je viens de déménager et changé mon adresse mail par confort sur de nombreux comptes ainsi que pour diablo sans souci. Le problème vient sûrement du fait que tu as commencé par créé un nouveau compte et que tu ne peux pas attribuer la même adresse pour deux comptes différents. En substance un compte, une adresse.
Bon jeu

merci bcp
je vais attendre le delai
mais j ai recu un mail me disant que la suppression du compte etait effective
mis peut etre qu ils prennent une precaution et maintienne les données pour le cas ou le compte à supprimer se serait fait pirater
bon jeu et encore merci

1 mention « J’aime »

Re-bonjour,

Ça nous prendrait un modo ou un agent du Service à la clientèle pour confirmer le statut exact de ton e-mail… mais, ils se font rares de ce temps-ci.

Tu pourrais, de temps à autres, visiter ton profil Battle.Net et vérifier si tu peux changer ton ancien e-mail. Le 30 jours semble être un délai maximal…

Joyeuses Pâques et bon jeu à toi aussi !