Bonjour,
Après avoir procédé à la transformation en Primordial de mes bottes via la nouvelle recette du cube de Kanai, je ne peux plus équiper l’item… « vous ne pouvez porter qu’un seul équipement de ce type ». Or je ne le porte pas, je n’ai même rien d’équiper au niveau de mes bottes.
Comment résoudre ce problème quelque peu FRUSTRANT ?!
Si tu as ce message, il est très probable que tu sois déjà équipé d’un item primordial obtenu via la 11e recette du cube, or il est indiqué (maladroitement peut-être) que
Vous ne pouvez vous équiper que d’un seul objet primordial à la fois
(Comprendre un seul primordial obtenu via la 11e recette)
https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/blog/23897180/la-saison 28-les-rites-de-sanctuaire-a-commencé-17-02-2023
1 mention « J’aime »
OMG, je n’avais absolument pas compris ça de cette manière…
Bon bah adieu les Vantardises de Nilfur perfect stats…
Merci pour ton retour !
étrangement:
je ne peux pas équiper des épaulettes primordiale, ni un 2eme anneau primordial (à moins d’enlever l’autre anneau primordial équipé.
limiteraient-ils le nombre de primordiaux qu’on peu équiper ?
et plus étrange: je ne peux pas équiper un brassard primordial en remplacement du mêmes brassard primordial.
le 1er à été upgradé avec le cube, je ne pouvais pas l’équiper,
le 2eme à été drop, j’ai pu l’équiper
Bonjour,
Oui. La règle est que tu ne peux équiper qu’un seul primo obtenu par la recette #11 (Curiosité de Lorath Nahr) à la fois.
La règle ne s’applique pas au primo looté dans le jeu; tu peux porter autant de ce type de primo que tu le veux.
Si tu actives l’option « Icônes de rareté pour les objets », il est facile de distinguer l’un de l’autre… les primos obtenus dans le cube ont un pentagramme rouge dans le coin inférieur droit… les items lootés auront une astérisque (item d’ensemble) ou une étoile (item légendaire). Consulte mon post pour voir un screenshot montant les icônes.
Bon jeu !
2 mentions « J’aime »