Impossible d'avancé en mode aventure solo

impossible de passé de champion à destructeur car dans les quêtes j’ai terminez un cauchemar retentissant. Malgré que j’ai le cri pétrifié car je suis en aventure solo et la clé nécessite de faire partie d’un groupe de niveaux 70 donc en solo impossible. Soit enlevé cette quête en mode solo soit faite en sorte qu’on peut activé la clé en mode solo.

Salut,

Mauvaise traduction par Blizzard… comme d’habitude.

En anglais, on a: « Requires Level 70 Game » ou « Nécessite une partie de niveau 70 ». Il n’est pas nécessaire d’être « en groupe »; ça se fait en solo aussi.


Mets ton Cri Pétrifié dans le Cube de Kanai et clique sur Transmuter pour ouvrir le portail pour le Cauchemar.

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Les « traductions », un rêve…

Bah, c’est pas un métier facile.

Une des amies de ma fille est traductrice en langues autochtones… beaucoup de travail pour un salaire moyen finalement… et à la pige en plus, pas à l’année.

Mais bon… la traduction chez Blizzard n’est pas souvent parfaite mais, au moins, ils essaient… ce qui est déjà mieux que beaucoup de sociétés… même ici au Canada.

Bonne soirée !

Je vais te signaler :stuck_out_tongue:

Je travaille parfois avec des sociétés anglaises (Je ne suis pas traducteur), je pense que mon commentaire était plutôt du niveau ironique qu’autre chose :slight_smile: Je viens de voir qu’il manquait une virgule (très importante) dans le version française du set « Crocs de l’enfer » (Féti :innocent:) et ça peut changer pas mal de choses.

Le principal est de s’amuser mais parfois c’est rageant.

Bonne soirée/journée également !

1 mention « J’aime »

merci j’avais essayé quand je l’avais drop ça avais pas marché lol. mais aujourd’hui oui

1 mention « J’aime »

Ok – bizarre que cela n’ait pas fonctionné la 1ère fois…

M’enfin - l’important est que tu aies réussi l’objectif :slight_smile:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »