Impossible de drop le plan du Capitaine LeRouge

Bonjour/Bonsoir

Voilà j’ai start la nouvelle saison hier (vendredi) avec un barbare qui est maintenant niveau 70 avec 621 paragons. Cependant avec toutes les caches horadriques faites ainsi que les anneaux de l’énigme etc j’ai toujours pas drop le plan du Capitaine LeRouge niveau 70 et cela est pas mal embêtant, je continue toujours à farm etc et rien… Il y a apparemment beaucoup de problèmes comme le mien

C’est totalement random… j’ai eu ce plan au niveau 68 à la fin de l’Acte 2.

Faut continuer à faire des primes et à chasser les gobelins Odieux grippe-sous.

Il suffit d’enchaîner les primes il tombera sur un gob ou cache . (j’ai fais dur faire 10x les 5 actes pour en finir avec les plans perso )

1 mention « J’aime »

Ben à mon avis c’est foutu si tu le choppe pas au début car ca tombe facile j’ai eu ce problème sur le serveur Asie et rien n’y a fait :):persevere:

1 mention « J’aime »

Finalement j’ai eu un peu de chance, il m’a tout de même fallu enchainer des primes jusqu’aux paragons 650 pour enfin l’avoir ! ^^

par ailleurs merci pour toutes vos réponses sur le topic :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cool rien n’est impossible et surtout ca me rassure :sunglasses:

1 mention « J’aime »

meme chose pour moi c est le seul plan qui me reste a dropé la j ai fais les act une bonne trentaine de fois je n ai meme plus de plan qui drop aucun sens tout pres de 600 en paragon je suis décourager

600 para c’est quoi 5, 6 ou 7h de jeu après être arrivé 70 en solo ?

Genre un gr 75 solo avant le paragon 500 c’est quoi 6 a 8 para par faille ?