Impossible de faire la mise a jour immortal

Il semble qu’on ne puisse faire la mise a jour demandée aujourd’hui rien ne fonctionne, j’ai essayé sur plusieurs de mes appareils et a differente connection … impossible de telecharger. et vous ?

ceci est le forum diablo 3 …

3 mentions « J’aime »

Salut,

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Diablo Immortal Technical Support - Blizzard Forums

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

J’ai aussi Diablo III et le probleme est exactement le même.

Salut,

De quels appareils s’agit-il ? Je vois que tu as un profil web… donc tu as Diablo III sur PC… mais la dernière fois que tu y as accédé, c’était le 22 mai 2021…

Pour le PC…

Ton appli Battle.Net est-il à jour ?

Clique sur le logo bleu de Battle.Net dans le coin supérieur gauche de l’appli et clique sur « Paramètres ». La version de Battle.Net apparaît dans le coin inférieur gauche du panneau Paramètres qui s’ouvre. La version devrait être: 2.15.2.13747

Pour les consoles… sais pas… visite le site du fabriquant de ta console et télécharge Diablo III de nouveau ???

Oui j’ai bien cette version…
La mise à jour charge puis revient en arrière inlassablement jusque 99 % apres quelques heures et ne passe jamais a 100 %… Ca me gave.
Non la derniere fois que j’ai joué a D remonte a a pein deux semaines c’est parceque j’ai deux comptes cfr et xfr et toi tu as regarder cfr (le compte avec lequel je poste )

Alors, que tu ais un ou deux comptes, il est difficile de savoir quelle mise à jour bloque.

Le launcher Battle.net ? D3 ? D:I ?
Sur PC ? Sur console ? Sur un (ou des) appareil(s) mobile(s) ?

Bonjour,

Oui… impossible pour moi de savoir combien de comptes tu as :slight_smile: .

Si la MaJ se charge jusqu’à 99% mais ne se complète pas… je pense qu’on peut exclure un problème de connexion. Je pense qu’il faut plutôt regarder vers un problème de permission… ton anti-virus, pare-feu et autres sytèmes de sécurité, tes permissions sur les répertoires, etc…

As-tu tenté d’arrêter, voire même supprimer temporairement, tes logiciels de sécurité ? Ton routeur a-t-il un pare-feu que tu pourrais interrompre pendant la MaJ.

Une autre idée à essayer est de créer un nouveau compte Administrateur.