Impossible de lancer d3

Bonjour,
Je veut rejouer à D3 sur pc après un arrêt de quelques années et je ne peut plus me connecter car une page apparait après que j’ai mis mon mdp et le code de mon autentificator me disant de prendre connaissance des conditions (modifié le 1er janv 2022).
Je doit lire 2 documents (Contrat de licence et Conditions de vente) puis cliquer sur « continuer ».
Le problème c’est que ça fait 20 fois que je lis les 2 documents et « continuer » apparait à aucun endroit donc je peut pas démarrer le jeu.
Comment faire svp?
Merci d’avance
Bonne journée

Bonjour Ryosaeba,

Si tu veux que Blizzard voit ton message, il serait nécessaire de le transférer au forum Assistance Technique.

Pour ce qui est du problème que tu rencontres actuellement… je ne connais pas la solution – c’est peut-être particulier aux joueurs européens.

Y a-t-il une raison particulière pour laquelle tu as mis ton post dans le forum Console… au lieu de Discussion générale, par exemple. Tu mentionnes être sur PC – en mettant ton message sur le forum Console, ça peut porter à confusion.

========================================================================

Pour transférer ton message :

  • Remonte jusqu’au début du sujet,
  • Clique le crayon à la droite du titre; cela te permet de modifier le titre et/ou la catégorie,
  • Clique sur la boîte de catégories, une liste se déroulera
  • Clique sur le nom du forum dans lequel tu veux transférer ton sujet, et
  • Cliques le bouton :ballot_box_with_check: pour accepter le changement et trasnsférer le sujet au complet.

Bon jeu !