Impossible de récupérer don d'Haedrig

Bonjour,
J’avais posté le sujet ailleurs il y a qqes jours mais je pense que c’est plutôt ici que je devrais le poster:

Pendant la saison j’ai finis entièrement les 4 ou 5 premiers actes du périple ce qui devait me permettre entre autre d’avoir le set complet de tal rasha pour mon sorcier.
J’avance au fur et à mesure dans les missions mais à aucun moment le jeu me propose de « récupérer récompense » des actes (comme lu après coup sur les forums) et je me dis donc naturellement que tous les gains de ce périple devaient se récupérer dans la cache saisonnière de la boîte aux lettres APRÈS la fin de saison (n’étant pas sûr car 1er héros saisonnier que je faisais).
Sauf que maintenant que la saison est finie, hormis les coffres saisonniers récupérés dans la boîte aux lettres, je n’ai évidemment pas mon kit complet de tal rasha dans la boîte vu que comme on me l’a confirmé c’était bien PENDANT la saison qu’il fallait le récupérer…

Le gros problème est que je suis certain que je n’avais pas la possibilité de le récupérer (bug ? /problème avec la PS4 ?..) à ce moment là car j’y suis aller très régulièrement voir l’évolution et les missions à faire pour compléter chaque acte. Je n’avais que la possibilité de « voir la récompense » mais pas de la récupérer.

Serait-il possible de pouvoir les récupérer d’une autre manière car plus d’accès au périple pour récupérer mes gains ? Car là j’ai passé un paquet d’heures à monter un héros saisonnier strictement pour rien du coup sinon (d’autant que j’avais déjà le même en non saisonnier et que c’était pour lui le kit de Tal Rasha)

Merci d’avance.
Cordialement.

EDIT: Bon je pige pas, je croyais l’avoir posté dans assistance sauf qu’à chaque fois ça me propose que « console » et je ne peux ni créer un sujet ni participer à un autre sujet dans le sous forum assistance technique… Désolé pour le doublon.

Salut! Alors je ne joue pas sur console, mais sur ordi. En lisant ton topic, je lis:

Je penses que tu parles là des étapes du périple, qui se fait en mode aventure et non pas des actes de la campagne.
Sur PC, quand tu fini certaines étapes du périple ( la 3, 4 et 5ème je crois), tu as en bas à gauche de ton écran, une petite fenêtre, tu clique dessus, et il y a un sac avec le symbole « objet d’ensemble » (qui est une petite étoile verte). Tu clique ensuite pour récupérer ce sac qui arrive dans ton inventaire. Un clique droit sur ce sac l’ouvrira et fera tomber 2 objets verts au sol, qui sont de l’ensemble offert par la saison. Vu que tu peux récupérer un sac après avoir fini 3 étapes du périple, cela te fais 6 pièces différentes d’un ensemble et donc de quoi débloquer le bonus complet du set. Je ne sais pas comment ça se déroule sur console, mais j’espère que ça aura pu t’aider un peu. Sachant que la prochaine saison commence bientôt, je te souhaite de trouver rapidement comment avoir ton « don d’Headrig »