Impossible d'inviter un autre joueur dans la partie

Bonjour,

Cela fait des années que je joue à Diablo 3, et récemment je l’ai offert à mon fils mais nous n’arrivons pas à jouer ensemble.
Je le vois bien en ami dans le menu social mais lorsque je clique droit sur son nom je n’ai pas de bouton pour l’inviter. Je peux luis envoyer des messages, voir son profil etc. mais pas l’inviter dans ma partie (même chose sur son écran : il me voit mais ne peut pas m’envoyer d’invit). On a bien un bouton « inviter dans la discussion », lorsqu’on fait un clic droit sur le nom de l’autre joueur, mais il est grisé… J’ai longtemps cherché la solution sur les forums mais personne ne semble avoir le problème.
Pourriez vous nous aider svp ?

Dans les options / Social assure toi que vous avez tous les 2 « Activer la Jonction » de coché dans options supplémentaires.

1 mention « J’aime »

Non, merci pour l’idée, l’option est bien cochée sur nos 2 comptes. En fait j’ai trouvé après de longs tâtonnements d’où venait le problème : je ne sais pas pourquoi, mais la version de mon fils s’est installée par défaut en connexion sur le serveur « Amérique » alors que je suis sur le serveur « Europe ». Depuis que mon fils est passé sur le serveur « Europe » on arrive en jouer en duo sans souci.

1 mention « J’aime »

mais euuuuu
ça fais des mois que que je rêve de répondre à un joueur pour rendre service
et voila que le joueur trouve la soluce avant que j’intervienne u_u
quand j’ai vue le mp j’avais une « solution » mais bon voila toujours en retard…
et pour une fois c’est pas boubou qui la donne … kiss les fan de diablo

1 mention « J’aime »