incompréhensible // après des mois de jeu et un niveau certain , sans changer l’équipement, d’une partie à l’autre le personnage meurt à tout bout de champ pour trois fois rien et à d’autres moments il gagne une faille 70. c’est à n’y rien comprendre
Salut,
Le build Marteau des anciens peut parfois sembler imprévisible, surtout s’il te manque des items clés.
Selon ton profil web, il manque plusieurs items qui réduisent les dégâts subis :
- les Brassards de Mortick (réduction de 50% des dégâts lorsque tu es en mode Courroux du Berserker) et
- Bague de Puissance (réduction potentielle de 80%).
- Pour la compétence Appel des anciens, il faudrait utiliser la rune « Tous pour un ».
Il y a certains aspects qui pourrait être améliorés :
- Ton barbare utilise le passif « Passif agressif » qui réduit les dégâts subis par 30% lorsque tu portes un bouclier… ce qui n’est présentement pas le cas
- La compétence Marteau des anciens de ton héro n’utilise pas de rune; normalement, on utilise « Heurt »
- Ton 4ième passif n’a pas été sélectionné; tu pourrais utiliser « Nerf d’acier ».
- Les épaulettes Fougue des anciens sont également très utiles pour générer de la fureur.
- Pense à remplacer le Briseur de roc du roi immortel par la combinaison Impitoyable + Fureur retentissante; Impitoyable augmente les dégâts de Marteau des Anciens de 600 à 800% lorsque Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs simultanément.
Il y a un guide pour le build Marteau des anciens sur Millenium au :
Si tu lis l’anglais, il y a également ce post sur les forums US :
Bon jeu !
1 mention « J’aime »
merci beaucoup, je vais essayer
1 mention « J’aime »