Installation diablo 3 ne se lance pas

Je vais attendre le support merci encore pour votre aide c’est super gentil bonne journée et bon jeu à vous hâte de vous rejoindre bientôt j’espère… :wink:

Salut,

À moins que Blizzard n’intervienne directement sur ce forum, le temps d’attente risque d’être assez long. Sur les forums Europe anglais, c’est 10 à 15 jours… sur les forums Amériques anglais… c’est une dizaine de jours. Blizzard est présentement débordé par le nombre de requêtes.

Es-tu sur Windows ou Mac ? quelle version ?

Qui est ton fournisseur internet ?

ah mince c’est si long au secours !!!
je suis sur windows 10 et orange

OK - Merci.

Ce genre de problème est normalement le résultat d’un problème d’autorisation ou un anti-virus qui pense que l’installateur est un virus… d’où la suggestion de créer un nouveau compte administrateur et de désinstaller/dé-activer l’anti-virus.

Vérifie si l’installateur a créé un répertoire pour Diablo III… par défaut, ce serait au:
C:\Program Files (x86)\Diablo III; si le répertoire existe, supprime-le.

Ferme les applications en arrière-plan.

Connecte-toi au nouveau compte Administrateur que tu as créé à l’étape 4 du dépannage; désinstalle l’anti-virus le cas échéant. Lance Battle.Net et essaie l’installation de Diablo III de nouveau à partir de Battle.Net

N’utilise pas les disques… ceux-ci contiennent une vieille version du jeu.
Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence de Diablo III pour l’installer – en théorie, n’importe qui peut l’installer. Et on a tous la même version du jeu… qu’on ait une licence pour le jeu ou non.

P.S. : mon service internet est à 30 MBit/s… l’installation de Diablo III demande plus de 3 heures. Selon la vitesse de ton service… ça peut prendre pas mal de temps.

Merci je vais essayer on croise tous les doigts possible :wink: je suis en fibre 2 go après c’est pas grave si c’est long du moment que ça fonctionne je n’en demande pas plus

bon c’est pareil, on dirait que le jeu n’arrive pas à ce créer d’emplacement de répertoire je ne suis pas assez calé, vous pensez que c’est possible?

1 mention « J’aime »

Peut-être une histoire d’autorisation d’écriture au niveau des fichiers.

j’ai désactivé tous les pare feu, désinstaller l’antivirus je vois rien d’autre, tant pis je pense que je vais laisser tomber 2 jours que je suis dessus et rien n’y fait merci encore pour votre aide c’est super cool bonne journée à vous

Achète un Mac, pas de problèmes :smiley:

euh non merci juste pour un jeu je vais rester avec mon rog je l aime bien :wink:

1 mention « J’aime »

Plus sérieusement, ça commence à télécharger puis plus rien ou rien du tout ?

quand j’y arrive pas souvent et que je clique sur installer ça reste à 0% sur le bouton bleu à la place de installer il y a mise à jour et en dessous c’est noter initialisation et ça mouline

Il y a quelque chose qui bloque… mais je ne sais pas quoi.

En mode admin avec tous les apps en arrière-plan désactivées… et l’anti-virus désactivé… ne reste plus grand’chose d’actif sur l’ordi.

c’est bon j’ai réussi c’est pas génial comme méthode mais ça a marché, je l’ai installer sur un vieux pc de taf ce qui m’énerve c’est que ça à fonctionner tout de suite pppfff basculer sur disque externe et remis sur mon pc gamer et c’est bon! c’est du n’importe quoi mais ça fonctionne.

merci encore pour votre aide
bonne soirée

2 mentions « J’aime »

Garde ton vieux pc… pour la prochaine fois que ton nouveau PC refuse de coopérer
:slight_smile:

Bravo pour la résolution de problème !!