Installation diablo 3 ne se lance pas

Bonjour,

Je viens d’avoir diablo 3 en cadeau est impossible de l’installer, j’ai bien mon compte battle net, je clique sur le bouton installer mais ça mouline pendant des heures et le téléchargement ne commence jamais.
Merci pour votre aide
bonne soirée

tu installes a partir de l appli battlenet ?

oui, car même en utilisant les cds de jeux ca lance battle net automatiquement

1 mention « J’aime »

tu as essayé de re installer battlenet ?

oui plusieurs fois déjà

Salut,

As-tu essayé les manips suggérées dans ces article d’assistance :

Les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire.

Bonjour boubou,
J’ai fait la réinitialisation réseau et le dépannage ça ne change rien

Salut

Qu’entends-tu par

Est-ce un code, une version physique ?

j’ai le jeu original avec la boite et les cds de jeux. Dans le jeu j’ai diablo 3 battle chest et une extension Reaper of souls sur battle.net j’ai activé le code d’authentification est ce que c’est ça qui peut poser un problème?

Il faudrait voir (plus en ligne que via l’app), quels sont tes produits activés, dans la partie Jeux et abonnements de ton compte.

Cela permettrait de vérifier si tout est bien activé et s’il n’y a pas un conflit quelque part.

dans jeux et abonnements, comptes de jeu, je n’ai que diablo 3 d’inscrit

Quand je regarde mon compte, j’ai une ligne nommée
Diablo® III: Reaper of Souls™

Aurais-tu un deuxième code à activer pour l’extension ?

non je n’en ai qu’un , quand je lance l’installation l’image à gauche de la fenêtre c’est écrit reaper of souls et pas que diablo 3

Est-ce que tu as essayé de passer par la page de téléchargement de Blizzard ?

Et question peut-être bête mais je la pose quand même :
As-tu assez de place sur ton disque dur ?
Le jeu demande 25Go d’espace disponible.

Quand je télécharge via blizzard ça lance le setup mais après on passe sur battle.net malheureusement c’est le même résultat, j’ai 89 go de dispo et pour la config je joue à ESO je ne pense pas que pour Diablo ce ne soit pas suffisant mon pc commence à dater mais je galère pas la plupart du temps et je joue qu’en réseau c’est la 1ere fois que j’ai ce problème j’ai un rog g20 avec une nvidia gtx 960 mes pilotes cartes graphiques sont à jour je viens de faire la dernière celle d’octobre et je me suis mis en Ethernet pour être sûre; là je sèche…

Là, le mieux est d’attendre une réponse d’un « officiel » ou de passer par le support.

https://eu.battle.net/support/fr/help

J’ai déjà contacter le support j’attends une réponse de leur part, alors j’ai réussi à lancer l’installation en créant un dossier diablo dans mon c mais sa reste bloquer sur initialisation mise à jour 0% c’est d’un compliquer juste pour installer un jeu avec cd maintenant pppfff

Hum… Tu as essayé d’installer le jeu sans partir du CD ? Juste via l’app Battle.net ?

J’ai du mal à comprendre la « procédure » que tu suis.

J’ai essayé sans le cd et avec c’est pareil au final les 2 méthodes passe par battle net avec la même fenêtre d’installation, je te rassure je ne comprends rien non plus, j’ai fait toute les manip possible et inimaginable encore je n’aurais pas les cds je peux comprendre que c’est compliquer mais la avec le jeu original et les cds c’est abuser que ce soit si difficile que ça…

Bon courage alors, je ne vois pas d’où ça peut venir.

Et on se croisera peut-être par la suite sur le jeu :slight_smile: