Je n'arrive plus a evoluer avec mon sorcier

je n’arrive plus a évoluer avec ma sorcière oiseau de feu (pasglop)
je cherche un conseil ( des conseils) pour améliorer mon Equipment, quelqu’un pourrais m’aider ?

Salut

Si ton profil est à jour, ce n’est pas très étonnant. Problèmes d’équipement, de stats, de cube…

Voici (en anglais) 3 builds basés sur Oiseau de feu:

Et le plus efficace

Effectivement. Y’a du taff’ à faire sur le perso.

Merci de vos commentaires !et surtout des liens fournis
en lisant tout je me suis apercu du boulot a faire pour revoir tout ca !!
une question maintenant me taraude :smiley: en fait il me semble que je me suis planté en faisant oiseau de feu, visiblement le mieux en ce moment c’est tal rasha + meteor
qu’en pensez vous ???

Amuses-toi avec avec le build qui te plait, c’est le plus important :slightly_smiling_face:

Rasha est le plus performant, mais pas forcément le plus fun à jouer, comme l’a dit Strix, joue ce qui te plait avant tout, et si tu veux voir si les autres sets ont un gameplay qui pourrait te plaire, YT regorge de vidéos pour te faire cette idée.

oui je vais garder mon oiseau mais je galère a trouver les plan pour le peril du gardien
d’ailleurs je ne trouve plus aucun plan depuis longtemps malgré mes nombreuses primes. même dans les caches horadrique pas un seul plan
je joue en tourment 12…peut etre je dois réduire le lvl ??
avez vous une idée ? pour maximiser ma recherche de plan/

PS : mon profil n’est pas a jour mais je l’ai sur d3planner si besoin

Salut,

Il semble que ton forgeron ait déjà appris ce plan … ta barbare saisonnière porte les brassards et la ceinture de l’ensemble Péril du Gardien.

Bon jeu.

1 mention « J’aime »

oupsss
je suis une quiche !!
dsl