Je ne peux plus me connecter à Diablo 3

quand tu lance le processus… on te présente une liste de restaurations possible… dates & heures si je me souviens bien.

Choisis-en une avant la maintenance…

je vais attendre encore un peu ^^

Cependant, cette restauration peut ne pas être une copie exacte de votre compte à la date de la sauvegarde.

c’est que j’ai fait toutes les saisons depuis le début de d3 et que j’ai chercher tous les cosmétiques du jeu , je voudrais rien perdre

C’est ton choix…

J’espère toujours qu’un staff de Blizzard passera dans le coin au début de la semaine… et s’intéressera au problème que tu rencontres. Mais je rêve peut-être.

@ ÐuÐu : Bonjour,

Questions pour toi… À quoi ressemble le message d’erreur 395002 ? Peux-tu me donner un ou des screenshot(s) ?

Qu’arrive-t-il après le message d’erreur ?

• Est-ce que Diablo III se lance ? ou
  • Est-ce que Diablo III se ferme et tu te retrouves sur l’appli Battle.Net ?

Tu ne peux pas insérez un screenshot dans ton post – il faut le téléverser sur un site qui héberge des photos (tel que imgur.com, imgbb.com, ou autres) et mettre le lien dans ton post. Ensuite, il faut convertir le lien en texte préformaté :

• en mettant le lien dans ton post de la façon usuelle (copier-coller, probablement),
  • en surlignant le lien en entier, et
  • en cliquant sur le bouton </> :

Tu remarqueras qu’il y a maintenant un accent grave avant et après ton lien… et que celui-ci apparaît comme : https://i.imgur.com/ooflQ76.png .

Merci !

**@ Boubou ** : Bonjour,
ça c’est le message d’erreur

https://ibb.co/pxSmZfG

ça c’est après le message d’erreur ça revient ici

https://ibb.co/KwfMRHt

… et si tu mets ton e-mail et mot de passe et que tu cliques CONNEXION ?

Un joueur sur Amériques dit qu’il a créé un nouveau héro saisonnier et qu’il a pu le jouer… et qu’ensuite les autres héros étaient disponibles… je pense que son problème était différent… mais j’essaie d’avoir des précisions (en assumant qu’il va revenir sur les forums – c’était son 1er post). Essaie ?

si je mets mon e-mail et mot de passe ça fait exactement pareil
je peux pas créer je peux pas me connecter au jeu

en tout cas encore merci pour ce que tu fais

1 mention « J’aime »

Salut,

Tu as supprimé tes héros sur Amérique ?? ou est-ce Battle.Net qui me joue des tours ?
Lorsque j’essaie d’accéder à ton profil de joueur pour la région Amérique, il n’y a rien.

Le joueur sur Amérique a eu un problème différent du tien… comme tu le sais peut-être, la région Amériques a 3 pools (US, Amérique du Sud et Australie). Son problème était avec Amérique du Sud. Il pouvait se connecter à US, mais pas à Amérique du Sud. Les 3 pools sont reliés d’une certaine façon… ils sont tous sur la région Amériques. Pour couper ça court, il a réussi à régler son problème sur Amérique du Sud en créant un héro et en jouant sur US.

La région Europe de Diablo III n’a qu’un seul pool… et donc l’astuce qu’il a utilisé n’est pas possible pour toi. De plus, la région Europe est totalement indépendante de la région Amérique… et de la région Asie. La création/suppression de héro(s) sur une région n’a aucune répercussion sur les héros des autres régions.

Désolé.

Je n’ai pas grand’chose à ajouter… si ce n’est que d’essayer encore de contacter l’Assistance Clientèle de nouveau, mais sous une autre rubrique. Je te mets quelques liens ci-dessous:

Dans ces deux cas… mets beaucoup de détails… et sur le dépannage déjà tenté ET sur le fait que tu peux te connecter et jouer sur la région Amérique. En espérant que tu tombes sur un Maître-Jeu plus dégourdi et « charitable » que le celui que tu as eu précédemment.

En dernier recours… écrire sur le forum Bug Report… en anglais; surtout si le(s) MJ pensent que c’est un bug et que seul un développeur peut résoudre cela. Tu peux mettre des screenshots là-bas de la même façon que tu les as mis ici… en utilisant le bouton </> .

Bonne chance !

… et il y a la restauration de compte tel que proposé par Blackpanther plus haut… si tu ne l’as pas déjà tenté.

Il semble que, pour le joueur sur Amériques, l’erreur est disparue lorsqu’il a pu jouer sur les serveurs US… ce qui a mis à jour son compte sur Amérique du Sud. Quoique la même solution ne soit pas possible sur Europe, il est possible que la restauration de compte ait le même effet… celui de « mettre à jour » ton compte sur Europe. Si tu décides de tenter le coup, j’essaierais l’avant dernière sauvegarde… la dernière sauvegarde est possiblement une copie de ce que tu as présentement, et on sait qu’il y a un problème avec ton profil sur Europe présentement.

À considérer…

résolu j’ai pu me connecter encore merci pour tout

1 mention « J’aime »

Comment ?? Donne-nous des détails SVP !!

Je suis bien content que tu aies pu te reconnecter…

j’ai reçu ça suite à la requête :

Ce n’est malheureusement pas quelque chose que le support client peut résoudre, mais j’ai fait remonter votre compte pour qu’il fasse l’objet d’une enquête plus approfondie afin de résoudre le problème. <

et ce matin j’ai pu me connecter

1 mention « J’aime »

YAY !!! :slight_smile:

C’est bien de constater qu’il y a encore des MJ qui veulent aider et ont assez d’initiative pour remonter un problème pour une enquête plus approfondie lorsqu’ils ne peuvent pas résoudre le problème eux-mêmes.

Bon… assez bavardé… tu as une semaine de jeu à rattrapper !! :slight_smile: :slight_smile:

Bon jeu !!

1 mention « J’aime »