Je ne peux plus me connecter à Diablo 3

bonjour
impossible de me connecter , ça bloque au niveau du chargement des perso
Erreur 395002 dans Diablo III
j’ai tout essayé réinstaller battle net et diablo3
ça bug depuis la maintenance de cette nuit

Salut,

Je vois que tu as créé une sorcière sur la région NA; as-tu pu lancer une nouvelle partie sur Amériques ?

As-tu essayé « Supprimez le dossier Outils Battle.net pour reconstruire automatiquement les fichiers obsolètes ou corrompus. » ?

( je veux juste m’assurer que tu as déjà essayé le dépannage suggéré sur Assistance Blizzard - Erreur 395002 dans Diablo III )

Cette erreur est souvent causé par un problème au niveau du serveur… mais tu sembles être le seul à l’avoir… donc peut-être pas.

L’erreur peut être également causée par un souci au niveau de ton compte… un peu de détails ici (en anglais) : [Main thread] Error code 395002 - Can't log in - #31 by Jambrix - Technical Support - Diablo 3 Forums

oui ça marche sur le serveur américain mais ça veut toujours pas sur les serveurs européens
oui j’ai fait une réparation de Diablo 3

ok – est-ce que la suppression du dossier outils de battle.net aide ?

oui j’ai supprimé le dossier outils de battle.net

j’ai pu jouer hier jusqu’à minuit et dès qu’il y a eu un maj ça a coupé fermeture des serveurs et après j’ai pas pu me reconnecter

(je peux me connecter sur Diablo 2R et sur Diablo 4 marches bien il n’y a que Diablo 3 qui ne marche pas )

1 mention « J’aime »

J’ai joué plusieurs heures (plusieurs parties en solo) entre 13h et 18h (CEST) aujourd’hui… pas de souci pour lancer les parties.

Je pense que tu devrais faire une requête – peut-être que quelqu’un à l’assistance pourra t’aider. Mentionnes que tu as essayé le dépanage de l’article 14823 pour qu’on ne te demande pas de le refaire.

Pour la requête – il n’y a pas beaucoup de choix dans les menus pour Diablo III. Je pense qu’une requête pour « plantages » serait approprié : https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1396/ticket .

toujours pas réparé ça marche toujours pas j’en suis à ma deuxième requête

toutes les manipulations de la première requête ont été faites
ça marche très bien sur le serveur américain où j’ai créé un personnage pour tester ça ne marche pas sur les serveurs européens où j’ai tous mes personnages
(je peux me connecter sur Diablo 2R et sur Diablo 4 il n’y a que Diablo 3 Europe qui ne marche pas )
J’ai testé sur un autre PC avec une autre connexion et ça marche pas non plus
ça peut venir que de mon compte puisque les autres comptes marchent
ça bug depuis la maintenance de vendredi 3/05/2024

Re-bonjour,

As-tu reçu un numéro de requête ? Si oui, ta requête est dans le système et tu vas recevoir une réponse. Sinon, il y a quelque chose qui n’a pas fonctionné et il faut en refaire une autre. J’ignore quel est le délai pour la réponse; tu devras patienter.

Faire plusieurs requêtes sur le même sujet est contre-productif… Ça allonge le temps d’attente pour tout le monde. Une requête est suffisant.

Ajoute cette info à ta requête… tu devrais pouvoir accéder à tes requêtes au https://eu.battle.net/support/fr/help/case .

les requêtes n’ont rien donné je peux toujours pas jouer ça commence à être un peu long 2 jours
pour me dire Étant donné que vous avez épuisé toutes les étapes disponibles via l’assistance clientèle, la meilleure solution consiste à demander de l’aide à la communauté dans son ensemble via des forums
je sais plus quoi faire

:frowning:

Tout cela est déprimant… et frustrant !

Pourrais-tu essayer de changer ton mot de passe Battle.Net ?

  • Assure-toi de fermer complètement tous tes jeux Blizzard et de quitter complètement Battle.Net. (utilise le Gestionnaire des tâches de Windows pour t’assurer que tous les jeux et Battle.Net ne roulent plus, incluant le « Battle.net Update Agent)

  • Rends-toi au https://account.battle.net/security et change le mot de passe

  • Clique sur Sauvegarder pour confirmer le changement

  • Relance Battle.Net, connecte-toi avec le nouveau mot de passe, et tente de lancer Diablo III.

Bonne chance !

non ça n’a rien changé mais merci pour tous tes efforts

1 mention « J’aime »

Question idiote… est-ce que l’un de tes jeux Blizzard a présentement une pénalité… un silence, par exemple ?

non tous les autres marche très bien même Diablo 3 US , le problème c’est que moi j’ai tout sur le côté européen
j’ai fait toutes les saisons j’ai toutes les récompenses mais là ça bloque juste au niveau de récupération des persos

Oui… je comprends cela… le problème que tu as présentement est le même (ou très très similaire) à :

et à :

et à :

oui c’est exactement ce qui s’est passé

et une restauration?

Boubou tu penses que je peux faire une Restauration d’un compte Diablo III ?

Du compte non… ton compte et tous tes héros sont sur le serveur de Blizzard.


Je vois que tu as joué sur le serveur US… donc aucun changement en ce moment pour Europe ? t’as encore la même erreur ?

oui je peux toujours pas joué depuis la maintenance de vendredi

Assistance Blizzard - Restauration d’un compte Diablo III.

ca marque juste que je vais récupérer la dernière sauvegarde je devrais rien perdre ou pas grand-chose

ok – j’avais oublié cela… c’est une idée.

Les serveurs de Blizzard sauvegarde ton compte Diablo III de temps à autre et on te permet de faire jusqu’à 3 restaurations. Si tu veux en risquer une… je pense que cela vaut la peine d’essayer. Assure-toi de choisir un point de restauration avant la maintenance.

Aucune garantie cependant :slight_smile:

Tiens-nous avisé si tu essaies… que ça fonctionne ou non