Joueur pc peut jouer avec joueur switch

Bonjour,
Je suis un joueur sur pc et je souhaite inviter un joueur sur switch pour jouer en coopération. Je n’arrive pas à l’inviter et inversement. Est-ce qu’il est possible de jouer avec des joueurs sur console si je suis un joueur pc? Si c’est possible, comment faire?
Merci pour votre aide.

C’est bien dommage que pour un jeu il existe 4 écosystèmes distincts, même si je suis joueur PC je regrette qu’il existe encore de telles décisions, ce n’est pas le premier à souffrir de ce type de politique vidéo-ludique.
Après le problème vient-il peut-être des limitations technologiques des différentes machines ? :face_with_monocle:

Ah d’accord !!! Je comprends mieux quand je jouais sur console je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas à me connecter au réseau battle.net. Ça me revient maintenant, car ça m’avait profondément perturbé… Je m’étais dis : « Mais je comprends pas, comment je peux jouer à D3 sans me connecter à Battle.net ? »

Ok, donc une réflexion qui tient tout son sens, merci Boubou :grinning:

1 mention « J’aime »

D’un autre côté, World War Z par exemple est disponible en cross platform alors que passer pas epic games nécessaire sur PC, je pense pas que technologiquement ce soit infaisable ^^

Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs saisonniers ajouté moi : SW-3377-7663-4698

1 mention « J’aime »

Je suis nouvelle sur switch demande envoyée
J’ai besoin d’aide pour la dernière conquête si possible les 20 boss en 20 min mais avant demain mdr

SW-8108-6833-1216
Merci de m’ajouter :heart: