Kyr l'armurier existe il encore ? :)

Bonjour, j’ai repris Diablo 3 avec le confinement et je m’amuse à faire des hauts faits. Je cherche toujours kyr l’armurier. j’ai bien vu où il devrait se trouver (prendre salle agonie 2 puis passage vers haute terre) mais après des multiples tentatives en différent mode (campagne, aventure) à différents niveau (normal à tourment 16) et avec différents personnages….toujours introuvable :frowning:
Est il buggé ? ou très très rare ? (j’ai mis plus de 150 rush pour la maison des curiosités). Je vous remercie par avance.

Bonjour. Il me semble l’avoir vu récemment. Si je me souviens bien, c’est celui qui se trouve dans le passage entre les salles de l’agonies niv2 et la prison (la où se trouve « le gardien »). Si c’est bien lui oui il existe toujours, mais plutôt rare. Si je ne me trompe pas, il apparaît après avoir tuer un monstre unique.

qu"elle est sa particularité ? je connais pas

Comment ça? Mis à part (je crois) accomplir un haut fait, c’est un vendeur comme les autres, donc inutile (Kadala fait l’exception).

oui c’est juste pour un haut fait, inutile donc indispensable :slight_smile:

Merci Samus, je vais continuer le farm alors, je finissais par croire à un bug. ça me redonne espoir.

J’ai oublié de préciser qu’il faut être en mode campagne pour le trouver. Il ne sert à rien de Farm en mode aventure. Enfin, à vrai dire, je ne passe jamais ici en mode aventure, donc peut-être qu’il peut s’y trouver. Mais du coup, moi, je ne l’ai vu que en campagne.

Alors c’est très rigolo mais je tente de le trouver depuis 2 mois en multipliant les essais en différent mode et là, ma première tentative depuis mon post…bingo ! il était là :+1: en mode campagne, en prenant le portail déjà ouvert.
Un maître de jeux qui a vu mon message et a voulu me donner un coup de main ? :rofl: si c’est le cas…grand merci.
je vais refaire un post sur mes multiples tentatives infructueuses pour gagner au loto, on sait jamais :slight_smile:

Tant mieux alors :slight_smile: Bonne chance pour la suite

Salut comment vous allez je m’appelle aurore

c’est la quette avec la vierge de fer qui le fait poper ?