L'Âge sombre de Tristram

Bonjour,

Il te manque quels boss ? Est-ce que tu sais à quel niveau ces boss apparaissent ? Leur présence est aléatoire, mais pas le niveau.

JudgeHype a cette image sur son site:

plus que 2 pour moi , cette image est très utile effectivement

à savoir que pour le pet boucher , il suffit de rentrer avec un niveau 1 ensuite on peut pex comme on veut on l’a à la fin ( testé avec un sorcier légèrement suréquipé ^^ le perso a fini lvl 70 )

la gemme est sympa

1 mention « J’aime »

Merci Boubou pour ton tableau, j ai fini tout les haut fait grace a ca ^^

1 mention « J’aime »

Ce qui est dommage c’est que je l’ai fait au complet en 2017 et que le refaire n’amène rien de nouveau (à part la gemme en saison), pour un événement annuel il aurait pu prévoir une petite récompense, ne serait qu’un portrait événement 2017,2018,2019,2020, etc.
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Je pense pareil. J’ai regardé mes hauts faits liés à l’event, je les ai tous, il n’y a rien à gagner à refaire le truc (à part saigner des yeux sur la résolution pourrie) donc je laisse tomber. Un petit truc en plus à récupérer chaque année ça aurait été sympa.

Bon, je poste ici mon avis sur cet event, c’est la premiere fois que j’ai l’occassion d’y participer : mon sentiment apres ce premier run : Raté et Baclé . Raté à cause des baclages entre autre. Pourquoi baclé , parce que nombre de chose qui devait faire des reference direct à Diablo1 sont baclés. Regardez par ex la tronche des Chevalier (renommé ici en cavalier noir, d’acier de sang etc) , ils sont à 100 années lumiere de ce qu’etait les originaux et je parle meme pas de leur mort alors que dans l’original quelle classe. Et c’est comme ça pour nombre de chose , skin de monstre ou stat d’item. En fait j’ai trouvé 2 choses reussi : l’animation sonore de la chute de l’or et la musique original tout à fait bien restranscris. Alors autant je peux passé sur le level designe simplifié et meme le comprendre (hey, on peux sauvegarder nulle part donc c’est tout ou rien, faut donc pas que ça dure 4j). Et meme certain niveau etait pas trop mal reussi enfin dans l’esprit, celui de Lazare par ex , c’etait pas une copie de l’original mais une belle transcription. Alors que d’autre totalement raté , le niveau du boucher, j’ai meme pas fremi en le voyant se faire 1 shot en un clin d’oeil et rien n’annonçais que j’approchais de son antre dommage, le roi squellette idem totalement raté , pire seul les archer en surnombre m’ont vraiment inquiété parce que le reste …je rigole encore et le roi squellete en premier , la c’est meme pas oneshot c’est carement demi-oneshot (comprendre j’l’ai eu avec meme pas la moitié de ma puissance de frappe sur un coup). Et je jouais en tourment X et j’suis pas super op je pense en croisé c’est dire (c’est pour ça que les archer et autre lanceur de projectile m’ont fait un peu suer d’ailleurs les seuls qui me faisait vraiment mal, au point qu’ils m’ont meme tuer à un moment).
Ah et dernier pt : puré c’est quoi ce filtre que vous nous avez coller ça brule la retine , meme ma version original de diablo me fait pas mal aux yeux à ce pt, bien au contraire.

Je suis pas d’accord avec ton avis , si l’event etait reussi, il n’y aurait pas besoin de rajouter des recompenses pour le refaire. Tu le refait pour le plaisir. Mais la , il y a tellement de chose raté dedans que j’ai peine à me motiver pour finir les HF (la recherche des mobs unique et le faire avec un lvl 1 sauf que la c’est problematique j’ai plus de slot).

Cela reste un event facultatif d’une part et sans aucune difficulté d’autre part (c’est juste un poil long si le dernier élite manquant est au niveau 16 mais avec un perso rapide, c’est vraiment vite plié).

Il permet de récupérer assez rapidement 2 portraits, 2 mascottes et une transmo de casque. Pour ce qu’il offre, il est pas mal.

Pour la réalisation, il y avait peut-être moyen de faire mieux, de faire pire,…cela reste de toute manière assez subjectif. Le filtre me dérange pas plus que ça même si l’ayant fini en 2017, je ne le referai pas. Juste voir les animations avec ma Croisée et voilà…

Je crains le pire en ces lieux pour l’event ‹ Kanai › en mars prochain (si ma mémoire ne me fait pas défaut) :sweat_smile:

absolument daccord, mis a part saigner des yeux et une gemme ds caque ,pourrie voir penalisante(meme farme level 95), elle t immobilise a un moment critique en grosse faille sup, et hop, tu meurs! riende terrible a y gagner d avoir refait cet event,!et reprendre les graphimes et fluidite de diablo a ses debuts, ne se sont pas trop "enm:: , embetes a faire cet event!

La gemme, c’est plus pour le côté marrant en auto-pl et la transmo de casque qu’autre chose…