L’armure comment ça marche?

Je joue un croiser sur diablo 3 RoS sur PS3 et je joue beaucoup sur l’armure mais j’ai rencontré un soucis car l’armure qui et afficher dans les détails et qui se calcule sur le nombre de point d’armure qua notre équipement (pour moi environ 9000) et les point d’armure afficher entre les dégâts et les point de vie sur l’interface d’équipement qui augmente avec les propriétés du stuff en lui même (pour moi environs 4000k) mais par contre quand j’utilise ma loi pour augmenter mon armure les 2 augmentent donc pour essayer d’y voir plus clair j’ai équiper un objet qui avais plus de point d’armure mais qui via les petite flèche rouge et vert m’indiquer que cette objet allais faire baisser mon armure et pourtant mon pourcentage de dégât en moins à augmenter donc je comprend pas à quoi sert me sert d’avoir 4000k d’armure si elle m’ai inutile.
Je sais pas si tout et bien claire parce que c’est assez compliquer à expliquer mais voilà j’espère que quelqu’un pourra m’apporter une réponse :slight_smile:

Bonjour / Bonsoir,

Pour être franc, je dirais « non ».

Mais le titre du sujet dit que tu cherches de l’information sur la mécanique de l’armure; alors, je te mets 2 liens en espérant que ça réponde un peu à ce que tu cherches:

===========================================================================================

https://fr.millenium.gg/guide/76679.html
Ce texte a été publié en mai 2012… peu de temps après la sortie de Diablo III. Je pense que la rubrique « Explications sur l’armure et les résistances dans Diablo III » te renseignera un peu sur le fonctionnement de l’armure et des résistances aux éléments.

 

 

https://maxroll.gg/resources/damage-reduction-explained
Le texte est en anglais et fournit beaucoup de détails sur le calcul de la réduction des dégâts subis par ton héro.

===========================================================================================

Je pense que, si tu veux plus d’informations, tu vas devoir fournir plus de détails :

  • quelle loi et quelle rune utilises-tu,
  • quels équipements as-tu comparé (des captures d’écran seraient utiles),
  • quels équipements portes-tu,
  • etc.

Aussi, et je dis cela pour t’aider, tu vas devoir apprendre à utiliser la ponctuation; la 1ère phrase de ton texte fait plus de 150 mots et est très difficile à comprendre !

J’espère que tout ceci t’aide un peu.

Bon jeu !

===========================================================================================

P.S. : Tu ne pourras pas insérer des captures d’écran ou des photos directement dans le texte.

Pour insérer une image, il faut d’abord la télécharger sur un site web qui peut les héberger – j’utilise imgur.com, mais il y en a d’autres – et fournir un lien dans ton texte pour qu’on puisse y avoir accès.

Pour mettre un lien, il faut convertir le lien en texte préformaté en :

  • mettant le lien directement dans le texte comme tu le ferais normalement,
  • surlignant le lien en entier pour le mettre en surbrillance, et
  • cliquant le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.