La saison 19 commencera le 22 novembre

Bonjour,

Le blog est maintenant disponible au :
https://eu.diablo3.com/fr/blog/23220970/la-saison-19-saison-de-l’éternel-conflit-commence-le-22-novembre-14-11-2019

4 mentions « J’aime »

Super les récompenses ! (malgré leur justification…)

Merci boubou

1 mention « J’aime »

Reste à voir s’ils feront encore 2-3 ajustements mardi prochain avant la S19. Le gob et le portrait me plaisent bien…

1 mention « J’aime »

Est-ce que ceci répond à ta question ? :slight_smile:


J’ai rarement vu un « entre-saison » aussi malade… et je ne parle pas de la condition physique de Nevalistis. Entre le volte-face de Blizzard sur le pouvoir de la ceinture Lamentation, le croisé qui fait une 150 avec le nouveau set, les problèmes de groupe et invitation non résolu et je ne sais quoi encore… c’est difficile à suivre.

5 mentions « J’aime »

Merci mon brave, je vais donc partir sur le Shadow en armure de fer :grin:

DH pour le farm mais en //

J’aimerais saisir cette occasion pour dire :heart:Merci:heart: à Blizzard pour avoir publié la version française du blog en même temps que la version originale en anglais.

J’imagine que cela n’est pas sans difficulté, considérant que les forums de Diablo III sont disponibles en 12 langues à travers le monde; j’apprécie les efforts et la planification qui furent nécessaires pour rendre cela possible.

Par contre, et comme je le disais ailleurs, il va y avoir des ajustements peu avant le lancement de la S19:

Après, on peut avoir un up de la ceinture du barb, un petit nerf du 6p de la Vaillance, voire les deux. Ou d’autres choses en fonction justement de ce set permettant la 150 solo.

Avec un nouveau reset du ladder également.

Oui… et il y a quelque chose qui agace Blizzard au sujet du boss Chancreur… d’autres changements à venir à cet égard.

Et un autre blog (pauvre Nevalistis :slight_smile: – j’imagine que ça aide à payer le loyer) sur le niveau maximum pour les failles supérieures et la philosophie de Blizzard.

On verra bien.

1 mention « J’aime »

DEVIENS MODO BOUBOU,

purée de pomme de terre

1 mention « J’aime »

Super, bonne nouvelle !
Ça me laisse encore une semaine à réfléchir sur quelle classe prendre… J’hésite !

Merci Boubou d’être toujours aussi réactif et efficace !