La saison 28, Les Rites de Sanctuaire, a commencé

La saison 28, Les Rites de Sanctuaire, a commencé

La saison 28, Les Rites de Sanctuaire, commence le 24 février à 17 h (heure du pacifique, de Paris et de Séoul). Obtenez d’incroyables pouvoirs à l’autel des rites en terminant le périple.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

À partir de Vengeance de Natalya (bonus d’ensemble 2 pièces), tous les textes sont barrés :wink:


Texte de la conquête Guère épais et Dynastie (extrême) :
À moins que la conquête est changée :

terminer une faille supérieure de niveau 55 en solo sans bénéficier des bonus des ensembles de classe suivants.

:point_down:

Terminer une faille supérieure de niveau 55 en solo en bénéficiant des bonus maximaux de six des ensembles suivants.

2 mentions « J’aime »

C’est un bug , il faut pas en tenir compte

1 mention « J’aime »

Je sais bien que c’est un bug, mais autant le signaler, la lecture serait plus agréable sans lui.

1 mention « J’aime »

Bonjour et merci pour les infos
Saison 28 vas me plaire j’en suis sûr :smiley:

Salut,

Blizzard a également omis de mettre les signets… les renvois sont là, #Notes pour les Notes de mise à jour par exemple, mais le signet n’existe pas… :frowning: Par conséquent, lorsqu’on clique sur le lien pour les Notes de mise à jour, ça ne fonctionne pas.

La qualité de la vérification des textes continue de s’amoindrir…

2 mentions « J’aime »

Est -ce que j’ai rêvé ? où il est effectivement arrivé que Blizzard patch le jeu le lundi de la saison imminente ? En plein débat avec ma mémoire, je sais que c’était souvent le mardi, mais il me semble que c’est arrivé un lundi aussi… ?

salut a tous dans les failles sup on recupere toujours des cadeaux vous avez vu

Oui, je viens d’en avoir un sur Amériques…

Il y a une version française, c’est déjà bien…

M’ouais… avec des fautes… tu en as déjà relevé une… as-tu vu celle-ci ?

En parallèle, nous avons ajouté une recette d’objet primordial au cube de Kanai pour pouvoir transformer n’importe quel objet légendaire n’ayant pas été fabriqué en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Vous ne pouvez vous équiper que d’un seul objet primordial à la fois et les objets primordiaux obtenus de la sorte ne conserveront pas les propriétés de l’objet légendaire utilisé. De nouveaux affixes seront générés pour les objets primordiaux améliorés.

Compare cela à la version originale…

We have also added a Primal Item recipe to Kanai’s Cube, allowing you to upgrade any non-crafted legendary item to a Primal Item for 100 Primordial Ashes. Only one upgraded Primal Item may be worn at a time and upgraded Primal Items do not retain the properties of the Legendary Item that was used. New affixes are rolled for all upgraded Primal Items.

Ils font exprès ou quoi ???

Le plus comique… c’est que Google Translate fait mieux:

Nous avons également ajouté une recette d’objet primordial au cube de Kanai, vous permettant d’améliorer n’importe quel objet légendaire non fabriqué en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Un seul objet primordial amélioré peut être porté à la fois et les objets primaires améliorés ne conservent pas les propriétés de l’objet légendaire qui a été utilisé. De nouveaux affixes sont lancés pour tous les objets primaires améliorés.

S I G H ! ! !

2 mentions « J’aime »

Une autre mauvaise traduction… cette fois-ci avec la liste des items requis pour le sacrifice…

Ça dit « Diamant Pur » au lieu de « Diamant sans défaut ». :frowning:

2 mentions « J’aime »

Même sans jouer HC, ça va l’être sur le chat général :upside_down_face: :sweat_smile:

et une autre:

C’est la mascotte qui ramasse et recycle les objets communs, magiques et rares… pas les familiers.

:roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Çà, c’est réparé ! :slight_smile:

Çà aussi ! :slight_smile: :slight_smile:

Çà… non :frowning: 2 / 3 !!

1 mention « J’aime »

Du coup ça a créé une erreur code 1 :stuck_out_tongue:

#JeSuisMauvaiseLangue

1 mention « J’aime »

Blizzard a fait une MaJ pour les compétences « Tourbillon de lames » et « Pièges à pointes » du DH.

Disponible en anglais seulement:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Est ce que les objets primordiaux que le joueur a crafté pendant la saison 28 pourront etre equipé dans le mode normal par la suite ? car pendant la saison, ce n’est pas possible.

Salut,

Il est possible d’équiper un, et seulement un, objet primordial crafté; tu peux équiper autant d’items primordiaux lootés que tu veux… C’est la même chose en hors-saison.

Puisque la nouvelle recette du cube n’est pas liée à la saison (c’est un changement apporté par la MaJ 2.7.5), ça devrait continuer après la saison…

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

La recette 11 du cube est valable en non-saison comme en saisonnier et c’est actif depuis le 2.7.5.