La saison 28, Les Rites de Sanctuaire, a commencé

Oui, je viens d’en avoir un sur Amériques…

Il y a une version française, c’est déjà bien…

M’ouais… avec des fautes… tu en as déjà relevé une… as-tu vu celle-ci ?

En parallèle, nous avons ajouté une recette d’objet primordial au cube de Kanai pour pouvoir transformer n’importe quel objet légendaire n’ayant pas été fabriqué en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Vous ne pouvez vous équiper que d’un seul objet primordial à la fois et les objets primordiaux obtenus de la sorte ne conserveront pas les propriétés de l’objet légendaire utilisé. De nouveaux affixes seront générés pour les objets primordiaux améliorés.

Compare cela à la version originale…

We have also added a Primal Item recipe to Kanai’s Cube, allowing you to upgrade any non-crafted legendary item to a Primal Item for 100 Primordial Ashes. Only one upgraded Primal Item may be worn at a time and upgraded Primal Items do not retain the properties of the Legendary Item that was used. New affixes are rolled for all upgraded Primal Items.

Ils font exprès ou quoi ???

Le plus comique… c’est que Google Translate fait mieux:

Nous avons également ajouté une recette d’objet primordial au cube de Kanai, vous permettant d’améliorer n’importe quel objet légendaire non fabriqué en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Un seul objet primordial amélioré peut être porté à la fois et les objets primaires améliorés ne conservent pas les propriétés de l’objet légendaire qui a été utilisé. De nouveaux affixes sont lancés pour tous les objets primaires améliorés.

S I G H ! ! !

2 mentions « J’aime »

Une autre mauvaise traduction… cette fois-ci avec la liste des items requis pour le sacrifice…

Ça dit « Diamant Pur » au lieu de « Diamant sans défaut ». :frowning:

2 mentions « J’aime »

Même sans jouer HC, ça va l’être sur le chat général :upside_down_face: :sweat_smile:

et une autre:

C’est la mascotte qui ramasse et recycle les objets communs, magiques et rares… pas les familiers.

:roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Çà, c’est réparé ! :slight_smile:

Çà aussi ! :slight_smile: :slight_smile:

Çà… non :frowning: 2 / 3 !!

1 mention « J’aime »

Du coup ça a créé une erreur code 1 :stuck_out_tongue:

#JeSuisMauvaiseLangue

1 mention « J’aime »

Blizzard a fait une MaJ pour les compétences « Tourbillon de lames » et « Pièges à pointes » du DH.

Disponible en anglais seulement:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Est ce que les objets primordiaux que le joueur a crafté pendant la saison 28 pourront etre equipé dans le mode normal par la suite ? car pendant la saison, ce n’est pas possible.

Salut,

Il est possible d’équiper un, et seulement un, objet primordial crafté; tu peux équiper autant d’items primordiaux lootés que tu veux… C’est la même chose en hors-saison.

Puisque la nouvelle recette du cube n’est pas liée à la saison (c’est un changement apporté par la MaJ 2.7.5), ça devrait continuer après la saison…

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

La recette 11 du cube est valable en non-saison comme en saisonnier et c’est actif depuis le 2.7.5.

J’ai une question de debutant, est ce que l’on sait deja si il va y avoir une saison 29 ? j’ai le jeux de base depuis des annees mais jamais eu le temps de my mettre et j’hesite a acheter l’extension pour les failles. surtout pour une seul saison. une fois d4 il ny aura plus de saison sur d3 n’est ce pas ?

J’espère au contraire que le jeu va continuer à recevoir des saisons et autres « améliorations »… mais il n’y a pas eu d’annonce à ce jour.

1 mention « J’aime »

D’après les dernières « infos », il y aurait une saison 29 et 30 avec un nouveau thème, puis par la suite, les thèmes seraient recyclés.

Infos à prendre avec des pincettes, Blizzard n’ayant fait aucune annonce officielle.

1 mention « J’aime »

@Strix,

Merci, je n’avais pas vu ce sujet… et j’avouerai que je n’ai pas écouté la vidéo…

Parfois oui… parfois non… j’imagine que c’est Discourse, ou peut-être son implantation chez Blizzard.

La prévisualisation a fonctionné pour ce post:

1 mention « J’aime »

Du coup maintenant c’est bon…
Bref, merci quand même pour ta réponse.

C’est moi ou le cris pétrifiés sur le serveur US sont buggués? Du moins j’en tombe pas UN seul depuis que j’ai attaqué la saison de l’autre côté de l’Atlantique. Actuellement para 800+ et toujours pas la moindre trace…et ça me bloque dans l’autel des rites.

Surtout que la cache à sacrifier est là, le bouvier également…

Je vais te donner une réponse très empirique mais j’avais le même souci avec un perso hc (le main) et en faisant des rift sur une autre classe/perso j’en dropai beaucoup plus.
Mais oui, entre le 1er qui drope rapidement (et qui est vite cramer pour l’altar) et celui dont on a besoin pour le murmure, moi aussi j’ai galéré sur mon main (d’ou mon switch sur d’autres persos en enchainant des gr 80/90 en gros).

Suffisait que je l’écrive pour en tomber un…entre ça et le marau qui a du mal à tomber. Car mine de rien, ça reste le plus efficace pour les EN. Y a bien le Rasha foudre mais bon, tant qu’à n’avoir qu’à rouler la tête sur le clavier… :smiley:

Reste les 50 compos et la rondelle des gobs. Je sens que je vais pas avoir de chance à la reforge :smiley:

2 mentions « J’aime »