bonjour,
j’ai commencé aujourd’hui la saison 20 avec un barbare, et un lag étrange est apparu vers le niveau 30 : alors que la partie commence normalement, sans raison particulière, le personnage est soudainement ralenti à l’extrême dans les combats, comme en slow motion, alors que le reste du jeu continu à tourner normalement ?!
Impossible de sortir de ce lag qui perdure tout le reste du temps, autant dire que c’est injouable… Ca me le fait en multi comme en simple joueur, uniquement sur le barb saison (j’ai testé sur le mode hors saison, aucun problème). J’ai essayé divers configs pour ce qui est des attaques et autres sorts, mais ça me le fait à chaque fois !
Quelqu’un aurait-il constaté/subi le même dysfonctionnement ? Merci pour vos retours
Bonsoir Baboune,
Il semblerait que tu utilise les gantelets en pierre… tu devrais lire leur pouvoir légendaire, ça explique ton problème
Tu peux « amoindrir » cet effet en t’équipant des bottes de glace, où en étant en permanence sous Courroux de Berserker.
Ah ouiiii, j’avais pas fait le rapprochement, mais c’est bien ça. Bien vu en tout cas, et merci encore. Allez hop, j’y retourne
2 mentions « J’aime »