Lag et déconnexions intempestives

C 'est vraiment honteux que blizzard ne s’occupe pas des problèmes serveurs qui empoisonnent le jeu , ce matin j’ai joué 3 parties parmi 10 lancées à chaque fois soit je suis déconnecté, soit il y a des lags qui empèchent complètement la progression du jeu , imaginer plusieurs rifts de niveau 120 et plus ratée tout le temps et imaginez que je suis un personnage extrême dont la mort efface plusieurs heures de jeu , je dis que si blizzard n’est plus capable de gérer ses serveurs correctement sous peu , je leur souhaite une fin à la poubelle , ras le bal et de ce type de bras cassé

Perso j’ai joué toute la matinée je n’ai eu aucuns soucis… :grimacing:

Bonjour,

Ce genre de post ne mène généralement nulle part… Blizzard a une équipe technique qui voit au bon fonctionnement de leurs serveurs et de leur réseau. C’est donc à toi de démontrer que ton installation n’est pas en cause, et que ton Fournisseur et ses partenaires qui acheminent tes données au Fournisseur de Blizzard ne sont pas en cause. Le forum Discussion générale est probablement le mauvais forum si tu veux de l’aide au niveau technique.

Si tu veux faire les vérifications d’usage et un peu de dépannage, je te recommande ce sujet :

Il était jadis épinglé au haut du forum d’Assistance technique mais, suite à une réorganisation des sujets épinglés… il ne l’est plus.

Tu peux également contacter l’Assistance Clientèle pour de l’aide… après avoir effectué du dépannage. Tu peux créer un ticket au :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/303/1397/solution

Comme tu joues pas HC, la déco est juste ennuyante, elle n’est pas plus impactante que ça et au pire, t’as raté une GR et encore, suivant le timer tu sais rentrer dans la partie et finir dans les temps…

1 mention « J’aime »

je n’arrive plus à me connecter ce soir , aucune possibilité de se connecter malgré plusieurs essais, je pense que diablo 3 est mort sou peu si le serveur ne peut pas permettre les connexions

donc pour toi ça vient obligatoirement du serveur .

je me suis connecté / déconnecté plusieurs fois dans la soirée et je n’ai pas eu ce soucis .

1 mention « J’aime »

Je pense que tu as des soucis de connexion… Perso j’ai été connecté toute la journée et j’ai joué jusqu’à 3h du matin :grimacing:

file:///H:/Divers/Diablo%20III%2025_01_2021%2014_36_44.png
RIP
c’est chiant ça et c’est ma pas une coupure de connexion , pire une coupure de courant !!! (ordi portable sur batterie ouf)
J’avoue que pour les soucis de connexion internet ou bug de leurs serveurs en Hard-Core blizzard pourrait faire quelque chose.
Ce n’est que mon avis apres.
Courage a tous ceux qui son en HC, est pourvu que votre courant marche ^^