L'app & Diablo 3 1016 en boucle

Bonjour.
Suite a hospitalisation, j’me suis dis qu’il était temps de me refaire une petit saison de D3…
Je réinstalle tout bien, je lance, et la je crois qu’en 7heures de jeu j’ai quasi une vingtaine d’erreurs 1016 et a chaque fois que j’ai celle ci (merci mes plusieurs écrans) je vois ma liste d’amis sur l’app battle.net se couper puis revenir.
J’ai été voir sur les assistances, ai fait toutes les manip, rien ne change.
Si quelqu’un a une solution, mon DH et moi on serait super content :slight_smile:
Merci

Salut,

L’erreur 1016 est une erreur générique… ça veut dire simplement que tu t’es déconnecté du serveur. Ça dit pas pourquoi. Il n’y a pas de solution unique… c’est du cas par cas.

Il y a du dépannage de type général que tu peux tenter ici; les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire:

Si le dépannage ne résout pas la situation (incluant le dépannage avancé), je te suggère de contacter l’assistance clientèle directement avec une requête. Fourni l’info demandée sur le formulaire… ainsi qu’une liste du dépannage déjà effectué. Utilise ce lien pour accéder à la requête: https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/277/ticket

En espérant que ça t’aide.