L'application a rencontré une erreur inattendue

Le 07 09 2020
Cela fait déjà au moins 3 semaines que ce message : « L’application a rencontré une erreur inattendue » (Le dernier en date d’hier : F5C9C659-A096-44FA-BAC9-EB12F3DCB34C; celui du 31 08 20 : 59445D24-89F5-416F-A541-F9C878DC7710) apparait presque tous les jours et pour plusieurs joueurs en même temps, même avec de bons PC et la fibre, et habitant dans plusieurs départements, preuves que le problème vient uniquement de chez Blizzard, dans l’ordre : et pour commencer un LAG MONSTRUEUX dans les hautes GR durant de très longues secondes, avec l’impossibilité de réaliser la moindre action, suivi d’une déconnexion pure et simple du jeu :rage: :rage: :rage:
Avec un petit message laconique : « Pour nous aider à identifier le problème… » :face_with_raised_eyebrow:
Et si vous avez un peu de chance vous ne vous retrouvez qu’au niveau du menu.
Le problème est simple vu d’ici : tant que Blizzard n’investira pas dans de bons serveurs, et en plus grande quantité, ce problème perdurera !!!
Et l’on continuera à perdre des soirées de jeux en étant éjecté des parties en cours !!!
Et à rater nos GR pourtant bien engagées :rage: :rage: :rage:
Alors, les petits gars, ne serait-il pas, enfin, temps de retrousser vos manches, d’ouvrir le porte-monnaie et d’agir :face_with_raised_eyebrow: :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Bonjour DoogWarriors,

Compte tenu du peu d’information dont je dispose sur votre configuration, je vous encourage à vérifier tout d’abord si le problème persiste après l’installation de pilotes graphique à jour pour remplacer ceux que vous utilisez actuellement et qui semble dater de mars l’année dernière.

Vous en trouverez la dernière version daté du 27 août de cette année sur le site
d’AMD ici.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Cher Zarnalaki :innocent:
C’est une très bonne blague votre intervention :rofl:
Pourquoi ?
Simple, le problème, comme évoqué au-dessus, vient exclusivement de chez Blizzard, encore ce soir : 4 joueurs, 4 PC différents, 4 département différents, certains PC sont récents et puissants, d’autres boostés, certains joueurs ont la fibre, donc pas de soucis du côté des joueurs, nous avons subis des LAGS monstrueux à gogos dans la soirée :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: !!!
Par 2 fois, ce soir, nous, plusieurs joueurs, avons été éjecté en même temps de parties en cours !!!
=> 12/09/20 à 21h40 : 9A3018C8-AF23-4D24-A74F-39BA9BDCBFA8
=> 12/09/20 à 23h47 : 7E6A05F2-6B8E-4D3E-939A-2DA59267AF45
Commencez donc, s’il vous plait, par vous remettre en question chez Blizzard et achetez des serveurs puissants !!!
Car à suivre logique, nous, les 4 joueurs de ce soir et des autres soirées, sommes avec des PC qui ont tous des problèmes, soyons sérieux 5 minutes, s’il vous plait !
Et cessez de rejeter la faute sur vos Clients payants !!!
Prenez en considération les remontées de vos Clients !!!
Surtout si vous voulez leur vendre Diablo 4, en l’état actuel, c’est perdu d’avance :unamused:
Merci d’avance de nous informer de la bonne résolution de vos problèmes !!!
A vous lire :face_with_monocle:
Cordialement

salut depuis avril(cela date pas d hier); blizzard nous dit qu il y a lenteur ,du Ala saturation net etc; lol. de pire en pire pour jeux blizzard en connection! suis a paris centre avec fibre et bon pc! pas de Lagos lenteur en connexion sur net google ou autres! Seulement sur blizzard!!! plutôt que des Maj sans arrêt, peu utiles, amélioration du serveur blizzard!! nb : jeu a plusieurs sur net deviens de plus en plus impossible, blizzard va perdre tous ses joueurs , même les plus fidèles, qui vont aller sur d autres jeux ou la connection est meilleure! (et il y en a pas qu un)!gros lags même le matin tôt désormais, sur d3. mais aussi sur Warcraft etc et le répète suis a paris centre(1) et fibre ; j ose pas imaginer ceux qui n ont pas la fibre , jeu carrément impossible!!!

accroc blizzard depuis 15 ans , mais avec ce manque d investissement dans les serveurs( depuis avril soit disant haha,), vais me tourner vers d autres éditeurs de jeux ayant de meilleurs serveurs! le gros plus de blizzard jeux (d3etc)était de pouvoir jouer en connection. avec d autres joueurs!! si cela devienst impossible ou très aléatoire, au revoir blizzard ( et ceci est la parole d un joueur fan de vos jeux depuis 20 ans!)

allez dans un village à 16h44 : ejecté A0A9B717-ABC7-4605-BA0B-13CE6DFCDBDF
16h49 message du jeu : j’ai pas assez de mémoire pour le faire tourner en max
j’ai simplement un I7-13700 + 32go de ram, windows 64 et une 4070 ti
la blague continue …
17h13 : éjecté : 583ABE6F-BBBE-4F98-9880-1211B6AFE4DD
17h30 je stoppe le jeu, 22h24 je le reprend, voyons le nombre d’éjections …
23:33 je sors d’un TP en ayant utilisé un emblème cauchemard …éjecté sans message
01:15 en plein donjon lvl 31 au boss …EJECTE : 8270C11D-C3C2-4417-812A-E72B08A424DC bien sur pas de loot…
01:18 je me connecte au world boss pour aller voir … ejecté : DD1F635A-2618-41B9-83DC-80BBD93A1A82
ALLEZ j’en ai marre… bravo pour vos serveurs et vos programmeurs !

Ah oui j’oubliais, j’ai la fibre et un pc à 3kF + bien à jour, ca doit venir de moi …
Je jouais nickel et depuis vos dernières maj bin je suis éjecté en moyenne 3 fois par jour quand je jour

Comme quoi un ordi et une bonne connection ne font pas tout…

Premièrement tu aurais pu créer un nouveau sujet, plutôt que de déterrer un post vieux de 3 ans.

Deuxièmement, tu es sur le forum de Diablo 3 , pour Diablo 4, c’est par ici :point_down:

1 mention « J’aime »