L'assistance de Blizzard ne sait rien faire!

En conclusion après avoir échangé des messages avec l’assistance : rien! Je vous encourage à les contacter sinon cela ne sert à rien. Voici le dernier message que j’ai envoyé:

Vous avez été lire le forum? Non car il n’y aucune solution! Quand les dévelopeurs ont effectué cette mise jour juste pour ceux qui jouent sur switch ils ne se sont pas donné la peine de réfléchir aux conséquences! Comment expliquer qu’avant cette mise à jour tout fonctionnait et maintenant plus? Pourquoi ne se donnent-ils pas la peine de rectifier le fichier? Autant pour ceux qui jouent sous windows que macOS. Le pire on ne sait pas revenir avant le 4 février. Car je le répète cette mise à jour était destinée aux joueurs de switch. On remarque même qu’il y une case de téléchargement supplémentaire pendant que la partie essaye de se créer dont l’aspect est celle de la console switch.

Leur réponse:
Je vous remercie encore pour votre retour et suis navrée d’apprendre qu’aucune solution fonctionne.
Je ne crains dans ce cas là, qu’il nous faille patienter pour l’intervention des équipes de développement. Je vous recommanderais de garder un oeil sur le post que je vous ait fait partager plus tôt, pour une mise à jour de la situation.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous assister davantage et tenais néanmoins à vous souhaiter une agréable journée. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,

MJ Valriaade >^.^<

c’est chaud ! C’est à se demander s’ils se sentent concernés …Très pro…

Il est surtout très probable que le support soit sous traité comme une grande majorité des jeux, surtout pour un jeu si âgé, si tel est le cas en dehors des soucis connus, le support est comme les joueurs dans le noir total, il n’y peuvent rien même en y mettant toute la meilleure volonté possible, c’est plus l’éditeur qui est à mettre en cause.

1 mention « J’aime »

salut, j’ai reçus le même message exactement pareil et sur le fofo us pareil sa reçoit ce message.
C’est à se demander si ce sont pas des messages générés automatiquement et que malheureusement il n’y a personne physiquement derrière ces réponses de ticket.