bonjour, je poste ici pour savoir si le problème que je vais évoqué vous est arrivé:
je suis en build vaillance, j’ai les gantelet de pierre équipé dans le cube et des fois malgré que j’ai akharat d’actif, je me retrouve a subir le débuff des gantelet de pierre ou mon perso fais l’animation de taper mais le sort ne se lance pas.
Salu! Même souci et La plus par de mes sors Lag surtout fureur des cieux et éblouissement et parfois je ne peux plus bouger . J’ai enlevé les gants du cube et j’ai remarqué que j’avais un peu mois de lag même si j’en ai toujours autant c’est injouable et souvent je n’arrive pas à finir une faille sup.
sa me rassure je suis pas le seul
Si tu lances ton action quand tu n’as pas ton champion (ou iron skin) d’activés, tu entres dans une animation qui va durer longtemps (plusieurs secondes, potentiellement 10 secondes). Même si tu actives le champion avant la fin de ces 10 secondes, tu dois quand même attendre. C’est un peu bizarre mais fait juste attention à ne jamais perdre le champion et tu ne devrais plus avoir ce problème.