Le bonus S21 nuis gravement a la vision

Je ne sais pas vous mais les sorts que le perso ponds me font mal aux yeux changer le fond du decord genre c est rouge des qu’il te sort mur de flammes devient bleu des c est la boule de neige pour finir au noir des c les eclaires ou tu vois meme plus decords des bonus comme sa on pourrais sans passer sa serais pas plus mal

2 mentions « J’aime »

Bjr à tous exact et en plus pour moi ca me ralentit le jeu une vraie M… pour pas grand chose en fait

Hellooooo…
graphiquement, une grosse daube.
EX: donjon de set maraudeur, une galère.
Zéro pointé. Il faut définitivement arrêter avec ces bonus de mmerde

Je plussoie (alors que j’ai pas vraiment l’habitude de me plaindre).

Le pire étant l’arrivée de « l’obscurité » qui me plombe mes systêmes systématiquement (deux config différentes mais une récente). Autant en sc, je m’en fiche mais en hc, j’ai déjà eu deux/trois frayeurs du fait d’élites/casters qui envoyaient des effets de sol et autres en même temps.

Le précédent effet de masse en saison (avec les tornades) était bien moins pénible, même si la visibilité était aussi affectée.

En tout cas, en l’état ça tient plus de malus que du bonus cet effet.

Idem, j’ai jamais rien eu à signaler jusqu’à présent, mais là franchement c’est… mauvais.
Déjà les bonus sont globalement très très nuls, presque négligeables.
Mais en plus visuellement c’est un vrai handicap, au delà du fait que c’est pas agréable, ça masque les murs des élites par exemple.

Et sinon, quand l’effet arrive contre Malthaël, ça rend TOUTE la map rose vif, ainsi que les personnages (donc je suis mort 2 fois…).

Bjr à tous ouf je suis pas le seul à trouver cette grosse M… désagréable
Comme ils vont pas la suprimer trois mois à en patir dur dur

Rien ne t’oblige à jouer saison :slight_smile:

visibilité affectée.
l’obscurité ont dirait que l’on joue avec l’écran éteint :wink:
puis tout ce changement de couleur mal au yeux.
merci de penser a ceux qui ont des pc et écrans pas nouveaux.
ou faire une manip pour activer le bonus21 pour ceux qui veulent jouer avec ou l’enlever du jeu ;/.

Cela fait un bail que je n’étais pas venu sur les forums, mais là je me sentais obligé de venir voir si j’étais le seul à détester TOUT les aspects de ce « bonus ».

C’est impossible que personne n’ai remonté ces soucis durant le beta test car là cela devient pratiquement injouable.

D’abord le bruit insupportable, ensuite on ne peut rien prévoir, et enfin et le plus impactant: on y voit rien !!

Dégager cette saleté, ou laisser nous le choix de le désactiver.

Effectivement virez cette grosse daube ou laissez nous le choix

J’ai participé à la Beta et le souci, c’est qu’il y a du lag ‹ habituel › lors des Beta (pour ma part j’ai jamais fait une beta à moins de 120/150ms de ping moyen). On avait parfois de gros peak de lag, mais dur d’incriminer le bonus ou les serveurs de test.
Cela dit, c’était jouable (moins de monde?)- j’ai bouclé le gardien en deux jrs - et bien moins handicapant que depuis le début de saison.

A minima, il faudrait que les devs nous filent des settings à la fois pour ceux en nvidia et ceux en ATI qui permettent de limiter les problèmes (le pire étant les mini freeze, je pense qu’on est pas mal dans ce cas là vu le peu d’échanges que j’ai eu).

Bonjour tout le monde,

Y a du changement à l’horizon… Blizzard a posté ce message hier en Américain :

En bref… En anglais bâtard comme seulement les Américains savent le faire, Blizzard dit qu’ils ont entendu les critiques relativement au thème de la saison; le CM collabore avec « l’équipe » (?? :rofl: ) des développeurs pour faire des changements… Patience et A+

Bonne jeu à toutes et tous…
(ici, c’est la canicule… +35°C avec une température ressentie de 41)

1 mention « J’aime »

la fameuse équipe de un :grin:

ça me rappelle ce dialogue d’un célèbre film comique :

-submergés par leur nombre de deux nous n’avons rien pu faire, et nous avons du…
-…fuir !
-Non pas vraiment ! Nous avons quitté le navire un peu précipitamment

2 mentions « J’aime »

Ouf merci boubou ca me rassure mais vite qu’ils travaillent

1 mention « J’aime »

perso je proposerais que des lots ancian ou primordiaux et go un level 80 pour les saisons suivant que sa reset le classement et les primordiaux 70 deviennent obsolette le temps qui nous ponde le 4 car rien la version androide fais +2 ans qu il te l annonce mais toujours rien

Re-bonjour,

Nouveau post de Blizzard :

Comme Rich l’a noté plus tôt, il y aura une mise à jour qui abordera (résoudra, peut-être) certains des problèmes d’accessibilité avec le thème saisonnier ainsi que ses interactions dans les donjons d’ensemble. L’équipe teste encore quelques éléments et nous fournirons une mise à jour une fois qu’elle sera prête à être déployée.

Nous apprécions grandement les commentaires sur tout cela et le travail supplémentaire que certains d’entre vous ont fourni dans les captures (d’écran) et le contexte (je pense… structure de phrase bizarre) concernant ces problèmes d’accessibilité.

1 mention « J’aime »

A se demander à quoi ont réellement servi les 15 jours de RPT et ses données récoltées mais bon.

Pour les bonus S21, soit ils la stoppent (car on ne modifie pas en cours de route rapport aux ladders), soit ils font de la 22 une 21b en passant vraiment pour des glands.

Je me demande la même chose depuis un bon bout de temps… j’avais passé passablement de temps à documenter les problèmes reliés à la « fonction de recherche du coffre » dans des langues autres que l’anglais lors du RPT 2.6.5… j’ai été pas mal déçu qu’ils ne soient pas corrigés lors du release officiel. Je ne fais plus de RPT depuis.

Mais… pour rester sur le sujet… de ce que je me rappelle, il n’y a pas eu beaucoup de commentaires sur les effets lumineux du thème de saison pendant le RPT… on s’est plaint de la quantité de dégâts qu’il faisait, pas qu’il rendait les gens malades (après la lecture de certains commentaires récents sur General Discussion, j’ai pensé écrire un post dans le genre…

L’OMS ajoute la candidature de Diablo III à la liste des récipiendaires potentiels pour le prix Nobel de la médecine… pour son nouveau procédé, généralement appelé « SEASON-21 » pour détecter l’épilepsie chez les jeunes adultes…

puis, j’ai réfléchi… et j’ai laissé tomber. :rofl: À quoi bon de toute façon…

2 mentions « J’aime »

Cette conclusion étant malheureusement le triste constat actuel…et j’ai laissé tomber la Saison également. Autre jeu, autre plaisirs et j’y passe énormément de temps en étant d’un calme olympien…ça me rend zen que d’œuvrer dans D3 actuellement me gonfle assez vite :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

vraiment pourri ce truc graphique…