Le clan des Anges Gardiens recrute pour la saison 21

Bonjour a tous! Le clan Angels (Les Anges Gardiens) a encore quelques places de libre avant le début de la saison 21, vendredi 3 juillet a 17h. Si vous cherchez un clan francophone convivial et solidaire, ouvert a la fois aux ‹ ‹ casuals › › et a ceux qui aiment la compétition (nos meilleurs joueurs vont jusqu’en faille sup 150), n’hésitez pas a postuler. Discord est recommande mais pas obligatoire. Et une dernière précision: les bots sont interdits chez nous. A bientôt en enfer!

Bien le bonjour !
A l’approche de la saison 21, un ami et moi cherchons un clan et des gens pour détruire le ladder (rush lvl 70 day one, xp parangon et push minimum la 140 en groupe de 4, etc…)
J’ai vu sur le forum que vous recrutiez pour la 21 justement. Si vous avez de la place pour nous, ca serai cool =D

Rodrigue#2921

Bonsoir! Sans problème, n’hésitez pas a faire une demande d’entrée dans notre clan.

Altair#2253.

Helloooo…
Y’aurait pas une section dédiée ?
Je viens de créer mon clan et Plus Kun Clan recrute. Aussssiiiiii…
Et par contre satisfaction assurée.
Aller bonne soirée.
Au fait les PL , ça marche toujours dans le même sens chez vous ?

Bonjour, je recherche une guilde FR sympa pour reprendre à la S21 si il vous reste de la place. wado#2464

Oui je viens de valider cette demande, bienvenue Wado!

Yo! Je suis a la recherche d’un clan pour farm la saison 21, je joue actuellement un féticheur mundu, parangon 900 et quelques :slight_smile:
Je te laisse mon battletag : Kahji#2650, en espérant être recruté et chill avec vous sur le jeu, a+

recrutez vous nouveaux/ancien joueurs ?

Oui nous recrutons tout au long de la saison lorsqu’il y a quelques places disponibles, n’hésitez pas a postuler, ou a me contacter. A bientôt!
Altair#2253

Salut, je cherche un clan sympa pour farm, je suis DH parangon 800

Demande acceptée, bienvenue Masta!

Bonsoir, je suis débutant en recherche d’un clan ,si vous voulez bien de moi ^^.
A bientôt

(- _-) °°°°°°° les post clans c est dans créations de la communauté, merci.

Oui pas de probleme, n’hesite pas a postuler dans le clan ou a me contacter!
Altair#2253