Le clan DivineAlliance se remet au recrutement

Salutations Néphalems ©!

Le clan DivineAlliance est un clan saisonnier LEGIT créé le 1er septembre 2016. Il est constitué dans sa majeure partie de joueurs ayant une bonne connaissance du jeu. Notre but est de prendre Diablo 3 pour ce qu’il est : un jeu.

Même si la compétition avec d’autres clans n’est pas dans notre ADN, cela ne nous empêche de pousser nos persos dans leurs limites et de nous challenger.

Les saisons se suivent et se ressemblent. Passé l’euphorie du début de saison et au grès des sorties des nouveaux jeux (WoW Classic,…), il ne reste qu’un noyau dur de quelques joueurs qui iront jusqu’au bout de la saison mais dans conditions dégradées, on se retrouve à jouer en public, la joie des compos bancales,… En tout état cause, c’est le plaisir de jouer qui en prend un sacré coup !

Nous en sommes passés par là et nous avons rencontré des joueurs dans le même cas qui au finalement nous ont rejoint.

Fort de ce constat, en vue de la nouvelle saison 19 et des futures, nous souhaitons accueillir tous les joueurs de bonnes volontés qui aiment Diablo 3 autant que nous, tout en partagent des valeurs d’entraides, de camaraderies et de respects et renouveler la motivation perdue de quelques un d’entre vous !

Alors pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble, n’hésitez pas à nous contacter dans le jeu ou sur Discord.

Sur Discord :

• Mutsu#0612

• DoogMoonDark#6002

• dragontueur#2461

Sur Diablo 3 :

• Mutsu#2414

• DoogWarriors#2586

• dragon#2983

Pour nous rejoindre directement : discord.gg/wh2CPKJ (penser a mettre https:// devant)

3 mentions « J’aime »

Bonsoir Néphalems, bon clan et bonne coordination entre les joueurs.

2 mentions « J’aime »

Bonne entente et bonne organisation au sein du clan, le tout dans la bonne humeur. Rejoignez nous !

2 mentions « J’aime »

Super bonne entente ici dans ce clan actif et comique hi hi !
Et oui il y en faut pour tout le monde
Sachez également que nous ne mordons pas nous sommes tous des Néphalem qui oeuvre pour le bien du jeux
Alors n’attendez plus rejoignez nous pour défoncé du mob en masse
Au plaisir de vous voir très vite !!! :rofl:

1 mention « J’aime »

bonsoir ,

Je serais ravi de participer à vos rigolades. je suis un joueur avec de l’expérience qui ne se prend pas du tout la tête.
si ça vous intéresse, Nicoxblade#2606
A très vite

Bonjour tout le monde

Etant à la recherche d’un clan pour le new saison je me permet de prendre contact avec vous suite à votre annonce qui semble convenir parfaitement à ma vision d’un clan et à mon style de jeu. Je ne suis pas un joueur qui vise la top classement mais qui cherche la convivialité, l’entraide et pourquoi pas aller chatouiller de belle grosse GR.

Si mon profil vous convient voici , Redabel#2340

Je reste à votre disposition.

A bientôt j’espère

Belle prez !!! ca fait plaisir de voir qu’on arrivent a maintenir une belle petite comu, peut être qu’on se joindra a vous pour le démarrage si vous nous acceptez !!

1 mention « J’aime »

@Rebadel et @Daams, vous pouvez passer nous voir sur le TS.
Nous ferons connaissance et plus si affinité !

Et le plus simple, c’est de passer à partir de 19h :wink:

Très bon clan !!!
je recommande!!!

1 mention « J’aime »

bonne ambiance bon joueurs

Bonjour a tous, nous recrutons toujours.

Hello, un petit Up pour la saison 21 et ceux qui sont à la recherche d’un Clan :love_you_gesture:

1 mention « J’aime »

UP UP UP ! nous recrutons toujours

Bonjour à tous , je suis para 950 ,je joue barb sup .Je suis à la recherche d’un clan aussi. A bientôt

Tu as le lien pour venir dans notre discord, dans le premier post, si tu peux venir de préférence le soir, en journée y’a pas grand monde. Merci.

La saison 22 commencera le vendredi 20 novembre :metal:

Pour ceux qui souhaitent rejoindre notre Clan, DivineAlliance ouvre ses portes aux personnes motivées et pleines de bonne volontés, pas la peine d’être Paragon « 4 000 » pour nous rejoindre :wink:

Le lien Discord : https://discord.gg/wh2CPKJ

Oyez oyez Néphalems!!!
Dernière ligne droite avant le début de la saison 22.
Vous pouvez postuler pour la commencer avec nous.

Petit UP pour la Saison 23 qui commence vendredi 02/04 à 17h :metal:

1 mention « J’aime »

salut de retour sur le jeu sa recrute toujours :innocent: