Le jeu ne se lance pas

Quand j’utilise le bouton « jouer », je reçois un texte disant qu’une mise à jour est disponible, que le jeu va se fermer et redémarrer après la mise à jour. Je clique sur « ok », le jeu se ferme et… rien ne se passe.

J’aimerais bien pouvoir jouer.

2 mentions « J’aime »

idem pour moi. jj’ai tenté une réparation…rien. J’ai même desinstallé pour réinstallé, toujours le même soucis.

1 mention « J’aime »

Même chose pour moi même après une relance de battle.net, une séquence réparation via battle.net et redémarrage pc…

1 mention « J’aime »

J’ai déjà fait une vérification/réparation, car le jeu se figeait.

Salut, j’ai exactement la même chose ici

En espérant que ce soit rapidement fix…

1 mention « J’aime »

Oui… ce problème est signalé sur Technical Support aux USA et Europe Anglais… et Europe Allemand… j’ai pas vérifié les autres langues.

Pas de réaction chez Blizzard… Faudra attendre j’imagine.

1 mention « J’aime »

En effet ! J’aimerais bien monter mes parangons !

idem pou moi
réparation, changement de machine, analyse mémoire et surchauffe, sans résultat
ca pourrait venir de chez vous ?

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info :slight_smile: (caractères bla bla bla)

1 mention « J’aime »

Le problème vient d’être résolue normalement il suffit de relancer battle.net et la mise a jour devrait se lancer.

1 mention « J’aime »

c bon tous remarche niquel

1 mention « J’aime »

Bienvenue à la version 2.7.7.93903 :slight_smile: !!

2 mentions « J’aime »

aura-t-on droit aux visions discordantes et autel des rites en hs ? ah non…

Bonjour,

J’ai la version 2.7.7.93903 mais Diablo 3 s’est coupé en plein début de saison & refuse de s’ouvrir. Le message d’erreur que j’obtiens est C18C7D08-B9EB-4CF1-BB82-260B3842D6D1

@sinik1989 : Bonjour,

Ce code est l’identifiant pour ton plantage… ce n’est pas un type d’erreur, simplement son numéro d’identité. C’est utile si tu fais une requête… tu l’inclus dans la requête et les GM de Blizzard peuvent peut-être voir ce qui cause le problème. À moins qu’un staff de Blizzard voit ton message, ce code n’est pas utile.

Sans autre info… je te suggère le dépannage pour les plantages de Diablo III :

(les mots en bleu sont des liens vers de l’info supplémentaire)

Bonne chance !