Le jeu ne veut pas ce lancer

Bonjour a tous,

Aujourd’hui j’avais envie de relancer diablo III, Mais le jeu ne ce lance pas et m’affiche comme quoi « L’application a rencontré une erreur inattendue » j’ai beau avoir tenter de désinstaller le jeu et le client battle.net ou tenter une réparation rien n y fait… J’ai remarquer aussi que je n’avais pas de dossier sur " \Mes Documents\Diablo III " cela pourrais t il venir de ça ?

Merci d’avance pour ceux qui m’aideront a régler ce problème…

pareil j’ai voulu mi remettre impossible de mettre la mise a jour et si je desistalle battle net impossible de le remettre alors que tout mes jeux blizz fonctionne

Bonjour à tous les deux,

Si le jeu plante au démarrage, vous pouvez tenter les manipulations, de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Si Overwatch plante aussi au lancement, ça sera alors probablement causé par les modules du Razer Chroma qui sont désactivés voire manquants. Pour régler ce problème, le plus simple serait de réinstaller l’application Razer Synapse puis ensuite réactiver les services :

  • faites CTRL+MAJ+échap
  • allez dans l’onglet services puis « ouvrir services » en bas
  • faites clic droit sur les services nommés Razer Chroma pour les mettre en démarrage automatique + les démarrer

Si ça ne marche toujours pas, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.