Le jeu se lance puis se ferme aussitot

Depuis la MAJ 2.6.9.68722 lorsque je lance le jeu, il s’ouvre puis se ferme aussitôt.
MAJ des pilotes razer effectué, MAj de la CG AMD effectué, je suis sous WIN10.
Je lance le jeu en 64 bits, j’ai essayé sous 32 bits, compatibilité WIN7 rien n’y fait.
J’ai même ré-installé l’appli battle.net.
Avant la MAJ tout fonctionnait super bien…
Qui rencontre ce souci?
Merci

2 mentions « J’aime »

J’ai moi aussi exactement le même problème que toi … J’ai fait la MAJ et depuis impossible de lancer le jeu si il y a un moyen de résoudre ce problème je suis preneur.
Merci

Bonjour vous deux,

Commençons par vérifier si votre équipement Razer est en cause… je suggère que vous modifiez votre fichier D3Prefs.txt comme suit :

  • Allez au dossier Documents,
  • Ouvrez le dossier « Diablo III »,
  • Faites un double-clic sur le fichier « D3Prefs.txt »; cela devrait ouvrir le fichier avec Bloc-notes ou l’application définie par défaut pour les fichier texte,
  • Modifiez la ligne suivante pour qu’elle ait une valeur de 1, comme suit :
    DisableChromaEffects "1" (par défaut, la valeur est 0)
  • Sauvegardez le fichier.

Tentez de lancer Diablo III comme vous le feriez normalement.

Si les problèmes continuent, pourriez-vous fournir vos fichiers système ? Les fichiers seront trop volumineux pour être inclus directement sur le forum; procédez comme suit:

  • Téléversez vos fichiers sur un site qui héberge les fichiers texte, pastebin.com par exemple,
  • Fournissez les liens pour vos fichiers système dans votre réponse,
  • Surlignez vos liens pour les mettre en surbrillance et
  • Cliquez le bouton </> sur la barre de formattage au haut de la fenêtre de réponse pour convertir vos liens en texte préformatté et les rendre acceptables au forum.
1 mention « J’aime »

Bonjour
Problème résolu depuis la suppression du logiciel Razer Synapse. Ce dernier malgré leur MAJ était bien fautif.
Merci au support pour leur aide
cdlt

Bonjour,

J’ai eu le même problème et en effet en suivant la procédure indiqué par Boubou le jeu se lance impeccablement donc c’est la mise à jour de Synapse qui fait buguer le jeu en fin de compte…