Le Moine : Possible classe de Diablo 4

Bonjours, à tous.
Comme vous tous je suis déjà hypé à 200% alors que le jeu n’est pas prêt de sortir de si tôt, du coup je me baladais sur le site officiel quand soudain la présentation des zones ma interpellé.

En effet durant Diablo 4 la plupart des différentes zones que nous allons exploré sont lié à une des trois classes annoncées :

  • Les Druides = Scosglen

  • Les Barbares = Les Steppes arides

  • Les Sorcières = Hawezar

  • Ainsi qu’a ma grande surprise les Moines = Les pics fracturés

Avec en description :
Les montagnes rocheuses environnantes ont empêché la plupart des visiteurs de pénétrer sur ces terres gelé. Des moines dévots cherchant refuge dans la solitudes des pics fracturés ont trouvé l’illumination, ignorant totalement les horreurs cachées en ces lieux.

Source : https://diablo.blizzard.com/fr-fr/world

5 mentions « J’aime »

Salut,

Effectivement c’est intéressant !
Du coup pour la dernière zone, Kehjitsan, y’a rien dans le texte qui laisse sous entendre quoi que ce soit.

2 mentions « J’aime »

Hello
Bien vu
Bon jeu a toutes et tous

1 mention « J’aime »

L’Histoire parle de mages mais cela semble impossible (il y a déjà les sorciers). Par contre les premiers arrivants étaient des chasseurs cueilleurs attirés par les forêts tropicales extrêmement humide (on parle de 4 000 mm d’eau par an).
Par la suite ils ont appris la magie dans ces lieux regorgeant de « nœuds d’énergies magiques ».

Etant donné qu’il manque une classe à distance cela paraît plus que probable que le chasseur ou quelque chose du genre soit proposé.

Après le soucis c’est le screen qui montre un désert … donc je sais pas quoi penser.

2 mentions « J’aime »

Si on part du principe que la quatrième classe est le moine, on peut en déduire que la cinquième serait à distance.
Ce qui nous laisse les choix suivants :
-chasseur de démon
-nécromant
-féticheur
-amazone
-nouvelle classe inventée spécialement pour D4

On a actuellement le barbare qui est au corps à corps, le druide qui est principalement au corps à corps mais qui doit sûrement pouvoir jouer à distance et le sorcier qui est à distance.
Donc, en toute logique, la classe à distance numéro 2 devrait, pour souligner l’identité des classes, être très différente du sorcier. On pourrait penser que ce ne sera donc pas un lanceur de sort, ce qui me fait plutôt pencher pour l’amazone ou le chasseur de démon.

Si jamais les deux autres classes sont bien moine et chasseur de démon ou amazone on est des dieux vivants de la spéculation.

2 mentions « J’aime »

Je dois reconnaître que même si j’apprécie fortement les vieilles classes ( je vais adorer le druide…c’est déjà fait en fait… ) , j’apprécierai beaucoup un peu de sang neuf dans les classes … D’un autre côté on n’est pas dans wow où une classe de cache derrière un nuage

1 mention « J’aime »

Oui mais dans le jeu de la spéculation on peut pas anticiper une classe qui n’existe pas encore : )
C’est sûr que moi aussi j’aimerais que ça soit une nouvelle classe et à y repenser c’est assez probable. Certes ce D4 se déploie sous la bannière de la nostalgie, mais il serait peu probable qu’il n’apporte pas au moins une nouvelle classe. D3 a quand même apporté 4 nouvelles classes.

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° de ce que j ai entendu il y aurait une extension de prévue, donc un 6eme perso !!!

Arrête kristo , j’ai déjà un trop plein d’émotion là avec une hypothétique 6eme classe x)

1 mention « J’aime »

Y’a des extensions de prévu, donc forcément au moins une nouvelle classe : p

1 mention « J’aime »

Oui je sais , arrêtez arrêtez x))

tranquille, encore 4 ans devant nous =)

Plus sérieusement, je met mon grain de sel mais pourquoi pas un érudit horadrim qui fonctionne avec des parchemins et des runes !

1 mention « J’aime »

je pencherai plus pour un retour de l’assassin

2 mentions « J’aime »

(- _-) °°°°°°° le probleme de l assassin c est qu il fait doublon avec le moine, comme le paladin avec le croisé

J’ai vu des joueurs dire qu’un site Allemand aurait fuité les deux autres classes : paladin et amazone.
Je ne sais absolument pas de quel site il est question. Vous avez entendu ces bruits de couloirs vous aussi ou pas ?

C’est sur ce site :
Https://www.buffed.de/Diablo-4-Spiel-55956/Specials/Beta-in-2020-Release-in-2021-Amazone-und-Paladin-als-naechste-Klassen-Reddit-Leak-1336447/

Et le leak vient de Reddit, ils ne font que le reprendre

Le poste original (repris aussi sur d’autres forums comme diablofans) c’est :
https://www.reddit.com/r/Diablo/comments/c8waxp/diablo_iv_release_window_details_and_more_leak/

Libre à chacun d’y croire, perso je demande à voir (de toute façon c’est assez évasif son post)

2 mentions « J’aime »

OK merci beaucoup :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° je trouve ça bien plus complet que ce que j ai pu apprendre grace a la blizzcon !!!

Comme ils jouent à fond sur la veine nostalgique, nécro ou paladin