Les ailes c'est pas claire

Bonjour,

Après plusieurs recherches je n’ai toujours pas trouvé de réponse claire, désolé je sais que c’est un sujet redondant.

Quand je regarde sur internet les personnes qui expliquent comment avoir des ailes. c’est toujours à partir d’un personnage de saison. Sont-elles uniquement accessible dans les saisons ?
Si non, comment savoir lesquels peut-on trouver sans un personnage de saison.

Merci.

Les ailes oui mais lesquelles ??

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Il y a une liste des cosmétiques (incluant les ailes, mascottes et étendards) disponibles sur ce post : List of all Wings, Cosmetics, Pets, and Promos - Items and Crafting - Diablo 3 Forums

Comme vous pourrez le constater, certaines ailes sont disponibles en jeu (les ailes de faucon, par exemple) ou en maitrisant les dongeons d’ensemble (ailes de l’investi et les ailes de maitrise). D’autres ailes ne sont plus disponibles pour diverses raisons, alors que d’autres requièrent l’achat d’un jeu Blizzard spécifique.

1 mention « J’aime »

Bonjour. Je up le sujet car je ne trouve pas de réponses à ma question (même sur le lien indiqué). Mon tracas se tourne autours des ailes d’Adria, celles de Magda, de la sorcière impitoyable (Uber Magda) et de Tetrys (boss de faille).

Je sais qu’elles pouvaient tomber pendant un temps, mais je crois que ce n’est plus disponible depuis un moment. Avez-vous des infos à ce sujet? Sont-elles toujours dispo? Si non, reviendront-elles un jour?

Bonjour,

Vous ne les trouvez pas dans la liste parce qu’elles n’ont jamais existé dans le jeu; ces ailes ont existé seulement sur le PTR 2.4.1

Les objets cosmétiques suivants n’apparaîtront plus dans le butin :

  • Chauve-souris maléfique
  • Ailes du seigneur Culsu
  • Excroissances osseuses
  • Ailes de Kokabiel

Notes de mise à jour 2.4.1 des royaumes de test - Diablo III

Quelques références supplémentaires pour vous:

Merci Boubou. J’avais déjà visité plusieurs sites tels ceux que tu as noté, tous indiquent que le butin peut être trouvé, aucun ne prouve le contraire (juste sur diablowiki ou ils informent quand même que l’article est obsolète). Mais au moins, la note de mise à jour est claire. C’est pourquoi je n’en vois pas non plus sur les autres joueurs, seuls ceux qui ont joué le PTR on pu avoir l’honneur de les porter. J’espère qui les intégreront prochainement.

Encore merci pour ta réponse et pour les liens.

1 mention « J’aime »

Il semble que votre souhait va être exaucé… du moins partiellement.

La Blizzcon 2019 annonce que :

D’autres bonus de la BlizzCon sont encore à venir, dont une paire d’ailes pour les joueurs de Diablo III ; restez à l’écoute pour en savoir plus sur le butin légendaire de cette année !

… mais à 40€, c’est un peu dispendieux… :frowning: