Les cochons sont dans le maïs : s25 foutue!

Rank 1 DH : GR 150 en 39 s avec un stuff de m… .

What else ?

3 mentions « J’aime »

et le second en 2min 26 alors que le 3eme avec ce set passe a peine une 135 en 14m57… exploitbug…et ils planquent leurs stuff et template…

Presqu’aussi bon que les trois joueurs sur Asie… GR 150 en 34 secondes…

:rofl:

1 mention « J’aime »

En vrai, leur PTR il sert à quoi s’ils sont pas foutus de déceler ce qu’ils pondent?

Cela dit, j’aimerais bien voir comment on fait une GR en 35s. Même une GR1, je pense pas que je pourrais faire aussi vite.

… et moi aussi… en 30 secondes, j’ai eu à peine le temps de faire quelques pas.

Je veux bien croire que ça prends « une bonne mappe »… mais quand même.

Ça sent l’exploit à plein nez…

Très bonne question… de toute évidence, ça ne sert pas à déceler ce genre de passe-passe.
:man_shrugging:

=====================================================================================

Rappel à tous et à toutes :

According to the Forums Code of Conduct , under NO circumstances should a hack or exploit be reported on the public forums. Because of the sensitive nature of hacks/exploits, posting on forums only ensures that other people are going to attempt to use them. Any poster who breaks this rule will have his/her thread deleted immediately and may be reviewed for a forums suspension.

N’allez pas vous faire ban pour ce genre de truc.

1 mention « J’aime »

Apparemment ça serait dû au fait d’utiliser

X puis Y et Z avec Z^2 + 2X+1

N’allez pas voir le classement sur les serveurs chinois sinon vous allez pleurer.

Il n’y a pas eu de problèmes de ce genre sur le PTR.
Un bug/feature de dernière minute…

Apparemment cela ne touche que le DH non ? vu je vois pas d’autre perso solo faire ce genre exploit bug .

Hello, je suis moi aussi dégoûté de voir ces joueurs qui gangrènent Diablo 3 avec leur cheat en tout genre.
Sur la saison 24 c’est la même chose, il suffit de regarder le classement des moines par exemple, on voit souvent les même joueurs réussir des « exploits » en matière de triche, il suffit de regarder les paragons que certains obtiennent…
Blizzard en a donc rien à faire de son jeu, c’est comme ça sur chaque saison maintenant.
Je ne joue plus que pour mon périple, et j’en reste là, je ne vois plus l’intérêt à continuer à jouer.

Salut,

Finalement… un petit mot de Blizzard… trouvé sur les forums allemands :

C’est très récent – à 11:34 CET ce matin.

En bref… merci pour les infos, nous les avons remontées. Nous vous déconseillons fortement de diffuser ou d’utiliser d’éventuels exploits. Vous risquez l’intégralité de votre compte.

C’est peu… mais c’est tout ce que j’ai trouvé. Il n’y a absolument rien sur les forums Amériques (en anglais). Peut-être plus tard… il n’est que 5h30 chez Blizzard.

Bonne journée tout le monde !

1 mention « J’aime »

Il y a une distinction entre l’exploitation de bugs, et l’utilisation de bots.

L’exploitation de bugs c’est une faille dans le jeu qui permet de contourner ses règles, ce qui amène à des aberrations comme des GR 150 bouclées en 30s.
Pour les parangons inatteignables par des joueurs normaux, c’est l’utilisation des bots qui est à remettre en cause, ce sont des programmes qui automatisent le farm et permettent de faire progresser son personnage sans jouer.

Si diablo 3 était foncièrement un jeu avec un mode compétitif digne de ce nom, peut-être que blizzard s’attarderait sur ces problèmes de triches. A part un pseudo classement, la compétition n’est pas flagrante.
Et même en mode RPG, la triche n’a pas d’incidence me semble-t-il dans le sens où de toute façon les joueurs ne peuvent pas en tirer un quelconque avantage. L’hdv a été ban.
En dehors de jouer à celui qui à la plus grosse, il n’y gagne pas grand chose ; et encore leur score en devient risible de ridicule tellement c’est improbable.
Cela peut faire mal à la fierté de ceux qui essaient de gravir les exploits de façon « legit » ; mais ça je pense que blizzard s’en tape le cocotier. Aucune économie de jeu, donc zéro incidence. ( ou minime)

3 jours après, toujours aucune réaction et le nombre de joueurs qui profitent de cet exploit ne fait qu’augmenter.
Les virer du classement sur le champ serait un minimum mais en attendant, ils se gavent d’xp et montent les para à vitesse grand V, ce qui leur procure un avantage important sur le reste des joueurs.

Désespérant …

Quand les gens comprendront que le classement sur ce jeu ne sert à rien…Un gars qui triche ne va en rien altérer ta propre progression, sauf si t’en es toi aussi déjà au time attack sur de la 150. Et encore, même là le classement n’a que peu de valeur en vrai, le but étant de t’améiiorer le seul temps référence devrait être le tiens.

1 mention « J’aime »

Et oui ce bug et complètement débile a faire en plus rien de bien compliqué je ne comprends pas comment bliz ne la pas vu hummm après moi ça me dérange pas que les mec l’utilise du moment qu’il vienne pas pourrie ma partie

Bonjour,

Il semble y avoir eu un certain « remaniement » du classement… tous les gRifts supérieurs à 140 sont disparus pour le DH… sur les 3 régions. :slight_smile:

Consultez ce message de Blizzard pour plus d’information :

1 mention « J’aime »

J’étais en train de regarder les classements et je me suis dis qu’il y avait un truc bizarre :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il a carrément été reset
J’avais validé une 134 en maraudeur et ça apparait plus dans le classement

1 mention « J’aime »

OK - merci pour la précision.

Le texte en anglais mentionnait un reset… mais je ne pouvais dire si c’était seulement les premiers records qui avaient été supprimés ou si c’était tout le classement.

Bon jeu !

==================================================================================

Après un examen plus minutieux, il semble que ce soit seulement les classements du DH, ainsi que des teams 2 joueurs, 3 joueurs et 4 joueurs qui ont été reset. Les autres classes ne semblent pas avoir été visées.

1 mention « J’aime »