Les compos de servent a rien

salut,

ca serait sympa de redonner un interet aux compos, ca stimulerai a farmer !

actuellement, les souffles de la mort, les pièces d’or, les gemmes, les autres acompos( jaune, bleux et blanches) ne servent a rien !!

Redonnez nous un interet de farm, j’espère qu’un modérateur passera par la.
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Alors bon les compos basiques des 3 qualités que tu penses ne servir à rien, je sais pas comment tu fais mais je suis H24 a sec de compos jaunes perso.

Mais qu’est ce que tu fais avec, parce qu’a partir d’un moment, a par pour stuff un peu les rerolls, elles ne servent a rien.

J’ai environ 40000 compos de chaque, qui ne servent a rien, a part les compos orange avec les primes, les autres ba…

Je propose qu’une petite augmentation des stats d’une pièce soit faite, par exemple : 2000 compos de chaque augmente de +10 les stats d’une pièces, ca redonnerai un intérêt aux primo aussi.

3e recette du cube, craft des sets Auguild, Gardien et LeRouge, les compos peuvent partir très très vite, surtout quand tu as plusieurs persos qui demandent différentes stats.

Perso, la 3eme recette du cube je ne m’en sert que pour avoir des primals.
Mais les gemmes, l’or??? on les entasse sans que ca servent a grand chose.

après les compos de primes ca ca sert effectivement, pour les primals ou pour les sets verts

Même si au bout d’un moment on en a trop, au début les gemmes peuvent vite partir quand tu renforces tes items (Caldessan) et l’or peut partir très vite si tu renforces tes failles supérieures.

Le renforcement de faille supp je le fais H24 perso du coup j’ai un DH farm gold avec la gemme du tésau’ pour stacker.
Pour ce qui est des gemmes très clairement avec les ames oubliées c’est les 2 seuls compos que j’ai (en hors saison) à outrance, le reste c’es plus ou moins à l’équilibre ou en déficit.

Les compos à foison ont plein d’utilité !

  • Craft gros volume (+300 pieces) pour avoir des bonnes lignes
  • Si tu joues plusieurs classes, le phénomène s’aggrave
    Quand je me suis lancé dans la maitrise de tous les donjons d’ensemble pour les ailes vertes, j’ai consommé énormément de compos pour créer tous les sets

Oui, mais quand on a déja tout sur un perso, que faire du trop plein?

Perso, je m’en sert juste pour avoir des primals, d’ailleurs j’ai obtenu mes 2 armes en 2 coup, incroyable.

Si tu ne joues qu’un seul perso, rien… Mais bon voilà pourquoi tu te noies dans les compos aussi, ceux qui jouent tous leurs slots et pas 1 seul et unique perso, eux bah c’est pas la même…

2 mentions « J’aime »

Je joues en SC et saisonnier, Sorcier (Arcanes) et Necro (Physique), ça fait pas mal de compos qui passe à la trappe pour avoir seulement un bon brassard Auguild xD

1 mention « J’aime »

Pour les gemmes , si tu craftes des bagues jaunes tu peux ensuite les dez et ça te fera pas mal compos assez rapidement, sinon recette 7 et 8 du cube avec les jaunes obtenus avec les bloodshards de kadala. De rien.