Les Cris Pétrifiés

Bonjour,

Un peu d’info au sujet des Cris pétrifiés après la fin de la Saison 26…

Comme vous le savez sans doute, les Cris pétrifiés et les Cauchemars retentissants vont persister après la fin de la Saison 26.

Dans une note de mise à jour, Blizzard vient de spécifier que ceux-ci seront disponibles à partir du lancement de la Saison 27, soit le 26 août à 17h00 CEST… ici :

(je sais que le blog dit que la Saison 27 va débuter le 26 à 2h00 CEST… je vais tenter d’avoir des éclaircissements à ce sujet).

Bon jeu !

5 mentions « J’aime »

(le blog a surtout une traduction très approximative par endroit… :crazy_face: )

no comprendre l’anglais…

Bonjour,

Bah… je me réjouis qu’une traduction soit disponible… c’est pas tout le monde qui peut lire l’anglais. Et Blizzard n’en fournit pas toujours une.

Si l’information présentée me semble inexacte, je vérifie le document d’origine (en anglais).

Je vais admettre cependant que l’expression « une Cavale de cauchemar » (Echoing Nightmare en anglais) m’a fait sourciller. Mais bon… pas sûr que « Cauchemar retentissant » est mieux. :wink:

Bon jeu !

Là dessus on est bien d’accord, ils font au moins l’effort de traduire le patch note final, ça je leur enlève pas, bcp de monde l’attend!.. mais on a quand même l’impression d’être pris pour des guignols avec ça… c’est… dommage…

Bon jeu à toi :wink:
et encore merci d’être toujours présent pour les infos :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Blizzard a ajouté quelques informations et précisions sur les Cris pétrifiés et Murmures d’expiation pour ce qui est de la fin de la saison 26 :

• Les Cris pétrifiés et les Murmures d’expiation acquis lors de la saison 26 seront envoyés en hors-saison à la fin de la saison… de la même façon que tous vos items acquis en saison (c-à-d, via le courrier en jeu ou dans l’inventaire du héro selon le cas);
  • Les joueurs pourront utiliser leurs Cris pétrifiés et leurs Murmures d’expiation en hors-saison dès la fin de la saison 26… sans devoir attendre le lancement de la saison 27;
  • Il ne sera pas possible de looter de nouveaux Cris pétrifiés avant le lancement de la saison 27.

Je vous rappelle que l’expérience accordée à la fin d’un Cauchemar retentissant (ou une Cavale de cauchemar :slight_smile:) sera réduite de 83% par rapport à l’expérience accordée en saison «… pour éviter que les joueurs et joueuses ne se sentent obligés de maximiser leur temps passé dans cette activité en particulier. »

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Un petit mot pour vous avertir que, contrairement à ce que Blizzard avait dit dans leur post, on peut obtenir des Cris pétrifiés en faille supérieure en hors-saison dès maintenant… nul besoin d’attendre le début de la saison 27 vendredi.

Un joueur l’a signalé sur le forum Bug Report cet après-midi mais j’attendais d’en obtenir un pour le mettre ici. Je viens d’en obtenir un… screenshot à l’appui.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »