Les deux conquêtes demandées pour terminer la saison

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur l’impossibilité de faire cette saison ,les deux conquêtes demandées pour terminer la saison. Ceci est d’un niveau trop élevé. La première est faite. Je ne suis pas le seul à me plaindre de ce fait. Les autres saison étaient difficiles, mais PAS infaisable. Bien cordialement François

(- _-) °°°°°°° pour finir le périple gardien il faut 3 conquetes …

1 mention « J’aime »

ça n’a rien d’infaisable, n’exagérons rien.

D’autant que tu as déjà deux personnages. La conquêtes des failles 55 avec 6 sets demande un peu de patience mais n’a rien de difficile.

Pour compéter les sets plus facilement, il est possible d’utiliser l’anneau de grandeur royale (pas besoin d’équiper le set entier, il suffit d’avoir tous les bonus actifs)
La recette du cube « convertir un objet d’ensemble » permet aussi de recycler les pièces en double pour récupérer celles qui manquent.

Sinon, la conquête des boss en 20mn peut sembler impressionnante, pourtant elle est faisable en solo dès lors qu’on prépare un perso en conséquence.
Faisable en Tourment 10, donc pas besoin d’une brute épaisse. Il suffit de privilégier les compétences et objets de vitesse. Il faut bien sur connaitre un peu la carte du monde pour ne pas perdre de temps à tourner en rond, mais avec un personnage adapté, même en solo, c’est accessible.
Perso c’est une conquête que j’apprécie justement, puisqu’elle ne demande que 20mn contrairement à d’autres qui demandent plusieurs personnages…
Et à chaque fois c’est plié du premier coup, avec au moins 2 ou 3 mn d’avance.

Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Bravo ! une de complétée… plus qu’une autre (ou deux :slight_smile:) à faire.

Pour ma part, j’ai déjà complété deux conquêtes… tel que tu peux le voir dans ce screenshot :

J’ai complété ces deux conquêtes avec mon barbare… ainsi que 5 des 6 ensembles pour « Guère épais ». Pour le 6ième ensemble, j’utilise un croisé… et j’espère pouvoir terminer le périple en entier ce soir ou demain.

N’abandonne pas si vite… la saison a débuté le 20 novembre, il y a à peine une semaine. Il reste encore beaucoup de temps pour compléter le périple… une saison dure environ 3 mois.

Bon jeu !

================================================================================

Périple terminé sur Asie… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Une petite semaine pour boucler un périple infaisable, bien joué Boubou :partying_face:

Bon je taquine un peu mais c’est sans méchanceté évidemment, en tout cas ça démontre qu’on a bien plus de temps qu’il n’en faut sur l’ensemble de la saison.

Terminé ici aussi : https://imgur.com/nnzXOS4

1 mention « J’aime »

Bravo pour le périple, Zgor !

:rofl:

(je suis un vieux pépère, et je ne roule pas vite !!!)


J’ai hâte de voir la « qualité » de ma connexion aux serveurs Europe… sur Asie, j’avais normalement un ping de 200 ou 250 ms !

Helloooo…
A cœur vaillant, rien d’impossible !

1 mention « J’aime »

Merci tous et bon jeu.

Ils ont augmentées la difficulté des conquêtes depuis 2014? Elles étaient faciles pour tout le monde quand c’est sorti. Pour savoir j’ai plus fait de saisons depuis 2016/2017.

Edit: d’après le screen de Boubou, ce sont toujours les mêmes. Je ne vois en quoi elles sont difficiles.

Y’a des saisons où tu te retrouvais avec la possibilité de faire les 3 conquêtes avec faille de niveau 75 + 3 gemmes lvl 65 + faille en moins de 2-3 minutes ( je ne sais plus quel niveau). Donc avec un seul perso et un passage en failles publiques tu pouvais avoir les 3 conquêtes de validées sans trop forcer.
Mais comme dit plus haut y’a quand même du temps pour faire les 3 conquêtes, y’a pas urgence on peut aussi faire plusieurs persos si nécessaire (pour les donjons et/ou failles avec bonus d’ensemble). Y’a le temps pour monter un perso en HC si besoin. Il y a quand même de quoi faire.
Tout va dépendre du temps que tu as aussi prévu de consacrer au jeu.

Comme dit au dessus, les gemmes 65 on les a juste en jouant, Guère épais c’est pas très compliqué et si tu veux pas monter un perso spécial pour les boss tu trouveras facilement d’autres joueurs sur le canal général ,ce que j’ai fait, et je suis Gardien depuis hier soir.