Les pactoles ouverts avec les "Gobs"

Bjr à tous il me semble qu’il y a moins de pactoles qui s’ouvrent avec cette saison?
(j’ai bien dit il me semble)
Y a t’il un nombre de gobs à tuer et combien ???
Un seul pactole ouvert pour moi depuis le début :sunglasses:

tout est full random et tu le sais

T’as juste pas eu de chance

1 mention « J’aime »

(- _-) °°°°°°° kiki & yodagamer même combat …

Ce genre de topic useless…franchement je comprend que les gens aient déserté le forum ( perso j’y suis encore quand je m’ennuie/rien à faire au taffe )

(- _-) °°°°°°° alukrade qui se plaint de la qualité de topics !!! petit troll va, t as réussi a gratter un post de plus ^^

1 mention « J’aime »

Osef du nombre de post et je parie que mon indice de confiance ou je sais pas quoi doit être à 0 voire même négatif lol…

C’est juste que quand tu vois certaines questions c’est triste quand même

2 mentions « J’aime »

Même combat depuis le début de S19
1 vers pactole
1 arc-en-ciel
1 niveau des vaches
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Ben oui exactement ca :slight_smile:

De mon côté, je n’ai pas encore eu de gobelin vers le pactole, par contre j’ai du avoir + de 10 gobs vers arc-en-ciel et 1 vers le niveau des vaches, dimanche dernier par exemple j’ai eu en 1h, 3 gobs arc-en-ciel.
Ca ne me dérange pas plus que ça, vu que j’ai régulièrement des anneaux de l’énigme et des bardiches :slight_smile:

Hello à tous,

Petite question on peut faire plusieurs fois le niveau secret de la bague de l’énigme avec la transmo dans le cube de Kanai ?

Merci pour vos retours les nephalems :pray:t2:

Bonjour,

Oui. :slight_smile:

Le pactole et le portail se ferment 60 secondes après avoir ouvert le coffre qui apparaît après avoir tué Avarice. Tu peux en ouvrir un autre en mettant un nouvel anneau dans le cube.

Roooo trop bien merci pour ta réponse rapide !

Ah bah non ça marche pas il dit que la transmo a déjà été faite :sweat: j’ai transmo une bague normale et même pas de porte pactole :sob:

C’est parce que tu essaies de faire une transmo., mets seulement l’anneau, rien d’autre

Ensuite, cliques sur TRANSMUTER.

1 mention « J’aime »

Bien sûr cher Nephalem ! J’ai 10 anneaux en stock pour regarnir ma banque.
Sache également que parfois, les pactoles ne contiennent que des gobelins et à chaque fois j’exulte car je sais que les items vont pleuvoir :grinning:
Il y a aussi la bardiche qui te permet de te refaire, tout comme l’anneau :

  • Tu ouvres le cube,
  • Tu places ton anneau,
  • Tu fais transmuter,
  • A toi les loots !

EDIT : Attention à tes placements quand tu farm en T16, la grosse balance une attaque surpuissante devant elle qui peut One-Shot si tu te places mal

1 mention « J’aime »

salut a la difference de d3 a ses debuts, sur une meme partie , tu peux ouvrir autant de pactoles que tu veux (tant que tu as des anneaux enigme pour le faire), ou des pactoles anciens (anneau ancien legendaires( beaucoup plus stuff gobs dans pactoles) neanmoins pactoles anciens , ne les ouvrent qu en t 12 ou superieur sinon sera decu par ce qu il te donnent)! quand au portail rouge des Meuhs! possible d en ouvrir 1 mais une seule fois par partie!

pour acquerir plus d anneaux de l enigme(ailleurs que dans les failles ou failles sup! 2 autres solutions : parier cistaux de sang chez kadal , et choisir les anneaux(saison actuelle , n en donne quasiment plus!), ou cube kanai ameliorer objets rares , met anneau jaune +ingredients(jaunes) et te donnera automatiquement anneaux legendaires ou verts, et regulierement , te donnera un anneau legendaire de l enigme etplus rarement un ancien legendaire!

Bon la saison 19 est presque terminée et je n’ai pas été gâté par les gobelins. J’ai eu

  • 1 gobelin qui m’a ouvert le pactole
  • 2 gobelins qui m’ont ouvert le monde Arc-en-ciel
  • 1 gobelin qui m’a ouvert le niveau des vaches

Par contre j’ai eu un grand nombre d’anneau de l’énigme (normaux et anciens) qui m’ont donné accès au pactole, j’ai même arrêté de les utiliser ayant + de 12 000 000 000 or et pourtant je fais toujours des GR+ renforcées qui consomment pas mal d’or.
Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Bjr à tous
Quand même un truc
Je m’apercoit qu’il y a plus de rainbows en jouant les primes à 4 que solo
Peut être le fait de jouer à plusieurs plus de loots ? :sunglasses:

Par experience, et que ce soit en hc ou en sc, c’est pas plus rare en solo ou en public (ce que je fais en début de saison en général).
Je dirai environ 1 arc en ciel tous les 10 runs environ avec une prédilection pour poper dans les zones classiques des gob run (act 2 sewers, act 1 grottes de la lune, act 3 grotte des hommes boucs, act 4 ds les zones à 2 pop - commons et forteresse - l’une ou l’autre).

Sachant qu’en public tu risques aussi de voir des gus aller farmer la zone sans prévenir.

Là ou ça joue par contre c’est clairement sur les chances de pop des vaults/monde des vaches vu que sur les 4 mecs, tu peux en avoir un qui n’en a pas déclenché beaucoup, voire aucun jusque là.