Les "primes" effectuées ne sont pas sauvegardées?

Bonjour,

Je viens d’essayer le mode aventure sur Diablo 3 sur switch, et notemment je viens de finir les 5 primes de l’acte 1, et j’ai reçu un gros coffre.
Mais bizarrement, lorsque je rejoue quelques jours plus tard, il semble que les primes ne soient pas sauvegardées, et qu’il faille tout refaire à nouveau ?

Il me semble également que les « missions » sont différentes à chaque fois, est-ce possible ?

Quelqu’un pourrait-il clarifier ceci svp ?
Merci !!

Bonjour,

Oui, c’est le fonctionnement normal pour le mode Aventure. Les primes à effectuer varient d’une fois à l’autre.

Il y a de l’info supplémentaire dans le Guide du jeu : Modes de jeu - Guide du jeu - Diablo III

Bon jeu !

Les primes se reset à chaque fois que tu quittes et reviens en jeu, c’est ainsi fait pour qu’elles puissent être farmées vu le nombre de composants obtenables uniquement via les caches de ces primes nécessaires pour crafter des ensembles de forge en primordial, si elle ne se resetaient qu’une fois par jour, beaucoup de joueurs finiraient par péter les plombs.

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout compris (farmer, crafter), mais merci de confirmer que les primes ne sont pas sauvegardées et se reset à chaque fois …
:wink:

1 mention « J’aime »